Aux clientes de vente-privee.com : questions
Aux clientes de vente-privee.com : questions
Coucou,
Suite au post de Soso-Manon, je me suis fait parrainée (encore merci) et je avant de commander, je me posais 2-3 questions ?
1) livrent-ils en Suisse
2) si oui, est-ce que les frais sont chers
3) ils livrent rapidement
Voilà ce qui me vient à l'esprit pour l'instant et je remercie d'hors et déjà celles qui prendront le temps de me répondre.
A+
Suite au post de Soso-Manon, je me suis fait parrainée (encore merci) et je avant de commander, je me posais 2-3 questions ?
1) livrent-ils en Suisse
2) si oui, est-ce que les frais sont chers
3) ils livrent rapidement
Voilà ce qui me vient à l'esprit pour l'instant et je remercie d'hors et déjà celles qui prendront le temps de me répondre.
A+
-
ils ne livrent qu'en France
en effet, j'ai été parrainnée par une amie qui habitent en France et j'ai fait livrer ma commande chez elle.
Pilounette
Pilounette
-
je voulais allée voir ,
je voulais allée voir , mais il faut avoir un parrain pour s'inscrire, qq'un connaitrait ce site?
connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
Alors nous n'avons pas de
Alors nous n'avons pas de problème car mes beaux-parents sont sur Paris, donc nous avons mis leur adresse à eux.
Si quelqu'un veut que je la paraine, n'hésitez pas à me demander.
Je suis aussi sur surinvitation.com, y'a moins de choix que sur venteprivee, mais il y a parfois des choses intéressantes
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Si quelqu'un veut que je la paraine, n'hésitez pas à me demander.
Je suis aussi sur surinvitation.com, y'a moins de choix que sur venteprivee, mais il y a parfois des choses intéressantes
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
-
j'avais mis un post pour
j'avais mis un post pour parrainer les personnes intéressées. Je te parraine donc volontiers. Oui il faut une adresse en France, la livraison se fait entre 2-3 semaines. Le prix de port est environ de 6euros. J'ai déjàfait plusieurs commandes et j'en suis très satisfaite.
Bonne commande à toutes
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Bonne commande à toutes
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006