ça y est... j'y vais TLMSF
-
ça y est... j'y vais TLMSF
TLMSF
mais dans 5 min, je sors pour partir chez le tatoueur... je vais tatouer le nom de ma fille + dessin!
b*****, j'ai la trouille !
A toute
Gigi
mais dans 5 min, je sors pour partir chez le tatoueur... je vais tatouer le nom de ma fille + dessin!
b*****, j'ai la trouille !
A toute
Gigi
Hey coool! T'inquiète c'est
Courage!! Mais ça m'a fait
Courage!!
Mais ça m'a fait peur. J'ai lu trop vite et j'ai compris je vais faire tatouer ma file............
Je crois qu'il faut que j'aille me reposer...
On déménage, on vend…
http://infos.ricardo.ch/Marcy322
Mais ça m'a fait peur. J'ai lu trop vite et j'ai compris je vais faire tatouer ma file............
Je crois qu'il faut que j'aille me reposer...
On déménage, on vend…
http://infos.ricardo.ch/Marcy322
-
oh trop coooool
redis moi comment et surtout je veux bien te voir après!!! courage serre les fesses!
et pense à ton accouchement!!! rires y'a pas pire....
a toute
et pense à ton accouchement!!! rires y'a pas pire....
a toute
@Gigi, Cool!! comme Mumu,
@Gigi, Cool!! comme Mumu, j'espère que tu nous mettras une photo!
@Zoé, ça fait pas trop mal... par exemple par rapport à un coup de soleil, c'est moins douloureux...
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
@Zoé, ça fait pas trop mal... par exemple par rapport à un coup de soleil, c'est moins douloureux...
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
T en es ou??? Tu vois que ca
T en es ou??? Tu vois que ca fait pas mal!!! :oD
-
@Supermimine
Hello,
J'ai été me faire tatouer en septembre chez Casa Tattoo, le tatoueur s'appelle Michel. Il est super super sympa ! Son salon est au Flon, juste à côté de la station de métro, tout en bas des escaliers qui descendent à côté du Manora.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

J'ai été me faire tatouer en septembre chez Casa Tattoo, le tatoueur s'appelle Michel. Il est super super sympa ! Son salon est au Flon, juste à côté de la station de métro, tout en bas des escaliers qui descendent à côté du Manora.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.