UN COUP DE POUCE ( vs ) PLEASE

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
fifi761

UN COUP DE POUCE ( vs ) PLEASE

Message par fifi761 »

hello les valaisannes,

et oui j ai un petit service à vous demander!? lol!
Voilà nous traversons une période un peu difficile, j ai donc décidé de reprendre une activitée mais dur de trouver car je peux travailler que le soir! Et ce matin téléphone et un oui pour un poste pour lequel j avais postulé et eu un entretien! Donc je suis super contente surtout que je crois vraiment en leur produit, je serais conseillére représentante et voilà! Donc pour démarrer il me faut quelques rendez-vous je travaille sur le Valais au cas ou mais je peux faire des exceptions! C est surtout un bon moment a passer et vous y trouverez aussi plein d'opportunitées! Pour celle qui connaisse peut être l'entreprise pour laquelle je vais travailler s'appelle VORTECH-FORCE, et je vous jure qu'ils sont vraiment très bien, j'avait déjà entendu beaucoup de bons écho et notamment de mes amis proches! Alors voilà pour celles qui seraient intéréssées, c'est bien volontiers que je viens faire votre connaissance et vous faire une démonstration de cette super machine! ça serait vraiment ultra sympa de votre part!
Voici mon e-mail : fifi761@caramail.com
D'avance merci et merci d'avoir lu mon pavé!lol
Au plaisir

fifi761
fifi761

Message par fifi761 »

Image hosted by ImageShack
bidule_01

Je ne suis pas Valaisanne,

Message par bidule_01 »

Je ne suis pas Valaisanne, mais je peux te dire que tu as trouvé un job génial ! Y a quelques temps on m'a proposé de venir nous montre le Vortech-Force, et bien l'essayer c'est l'adopter !!! Alors je te souhaite pleins de succès !!!
fifi761

je te remercie! tu l as

Message par fifi761 »

je te remercie! tu l as acheté?

Didi81

moi aussi je l'ai achetée

Message par Didi81 »

moi aussi je l'ai achetée en juin dernier et je suis super contente

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby
misschanel

re

Message par misschanel »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

C'est vrai que ces appareils coûtent 2600 euros ?
maude74

il sert a quoi cet appareil

Message par maude74 »

il sert a quoi cet appareil ??
mounette283

ah oui moi aussi j'ai eu la

Message par mounette283 »

ah oui moi aussi j'ai eu la démo super bien mas trop chère pour moi lol!!!!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
kitty2003

Alors...

Message par kitty2003 »

... si c'est l'appareil dont tu m'avais parlé quand on a bu un café je t'avais dis qu'on m'avais déjà fais une démo mais si tu gagne qqch rien qu'avec une démonstration tu peux venir chez moi un de ces quatre et on pourra se boire un café encore une fois lol!

Redis moi!

Brika

Salut! @maude74: ces

Message par Brika »

Salut!
@maude74: ces appareils sont en fait des aspirateurs
@fifi761: ça aurait été volontiers, mais... bon je suis persuadée que cet aspirateur est vraiment fabuleux, sinon, j'aurais du mal à comprendre pourquoi des gens mettent environ 3000 francs pour ça... Et je vis assez bien malgré tout même s'il y a un peu de poussière qui traîne chez moi, lol!
Je te souhaite "tout de bon" (comme on dit chez nous lol) pour ton nouvel emploi et espère que tu pourras trouver de nombreux clients!
Kat.
Image Hosted by ImageShack.us
fifi761

up up up

Message par fifi761 »

up up up

carolyne86

Hello J'en ai acheté un ca

Message par carolyne86 »

Hello

J'en ai acheté un ca fait 1 année et demi en lesing (lol). Oui ils sont cheres mais je suis très contente de cette aspirateur, Mon mari et moi somment maniaque...Alors pour le ménage on aime bien faire...

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
AnneCath

je l'ai aussi

Message par AnneCath »

Ben je ne suis pas valaisanne non plus mais on a été vite convaincu et on l'a acheter vraiment super comme appareil eh oui un peu cher mais bon on gagne sur la santé !!!

Bisous et bonnes ventes à toi

pregnancy due date
fifi761

up up up

Message par fifi761 »

up up up

petiteétoile

coucou...

Message par petiteétoile »

alors bon comme kitty si celà peut t'aider dans ton job et que celà te rapporte de l'argent... passe boire un café mais vraiment, en ce moment, le budget impossible de mettre autant!!!

désolée, mais promis je vais essayer d'en parler autour de moi!!¨courage et passe si celà peut t'aider

bisous bisous bisous
Répondre