Fausse couche ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Buster

Je viens vous donner des

Message par Buster »

Je viens vous donner des nouvelles de ma femme et de sa fausse couche.

Celle-ci s'est transformée en grossesse extra-utérine.

Le taux d'hormones était descendu à 122 et est remonté à 144.

Depuis hier soir elle est admise à l'hôpital et ils ont pris la décision de l'opérer à 13H pour lui enlever les rédidus de ce qu'il y a dans les trompes.

Je suis vraiment pas bien et ma femme aussi. Surtout qu'il y a un risque pour qu'elle perde une trompe si l'opération se passe mal ou si le stade de la grossesse est avancé.

Et il y a un fort risque qu'elle fasse à nouveau une grossesse extra-utérine par la suite selon les médecins.

Et dire qu'à la base de cela, une simple envie d'avoir un enfant...se transforme à amener ma femme à l'hôpital et met en danger sa santé !

C'est paradoxal car sa maman a eu exactement la même chose à la première grossesse et ils avaient dû lui enlever une trompe (en 1977)...

Après elle a mit 3 ans à être enceinte et avoir ce qui deviendra ma future petite chérie de femme...j'ai envie de pleurer c'est horrible.

Le pire dans ces moments là c'est que l'on ne peut pas trop parler à part à la famille proche (que l'on a mit au courant hier soir)...

Je vais arrêter là, à bientôt, je vous tiens au courant.

Buster.
Pat70

je penserai bien à elle et

Message par Pat70 »

je penserai bien à elle et toi à 13h.. redonne nous des nouvelles après... tu sais, c'est pas sûr qu'elle perde une trompe, faut voir...

et lors de la prochaine grossesse, elle sera suivie fréquement pour éviter une nouvelle GNE, mais tout peut aussi bien se passer..

tout de bon pour la suite!

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Paty1980

Vraiment désolée, ne vous

Message par Paty1980 »

Vraiment désolée, ne vous découragez pas... j'espère qu'on aura bientôt de bonnes nouvelles de votre part.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
cecile_h

C'est moche, toute mes

Message par cecile_h »

C'est moche,

toute mes pensées sont avec vous deux.

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

sianna18

Je pense fort a vous deux.

Message par sianna18 »

Je pense fort a vous deux. C'est vraiment moche ce qui vous arrive. Par contre je trouve que t'es chou avec tes commentaires pleins de tendresse vis-a-vis de ta petite femme. Elle a beaucoup de chance de t'avoir!
Je vous embrasse tous les deux, courage et j'espere te lire bientot sur le site avec une bonne nouvelle

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
yep

Je vous souhaite beaucoup de

Message par yep »

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux. Ta femme va avoir besoin de toi! J'imagine que cela ne doit pas être tous les jours évident pour un homme car il a de la peine aussi. Les jours qui ont suivi mon curetage n'ont pas été évidents pour mon mari (qui était adorable) car je n'étais pas très agréable... C'était dur car je n'étais pas bien et, même si je sais que cela n'est pas bien, je me suis un peu défoulée sur mon mari! Il ne faut pas oublier qu'il y a une chute d'hormones et ce n'est pas toujours facile... Mais bon, comme d'autres l'ont dit, des jours plus roses vont sûrement arriver. Et toute cette histoire va peut-être encore vous rapprocher! BON COURAGE A TOUS LES DEUX!
moustic72

vraiment désolée

Message par moustic72 »

Suis vraiment désolée pour vous. Si ça peut te rassurer, une de mes amie a aussi fait une GEU en décembre dernier. Ils ont eu très peur pour sa trompe mais tout est sauvé. Elle est restée plusieurs heures sur la table d'opération et a dû subir une "mini chimiothérapie" après pour etre sûr qu'aucun résidu ne continuerait à se développer (ta belle-mère a eu cette opération en 1977... depuis les progrès ont fait de grands pas en avant !). Pour l'instant elle est tjs en essai BB1 mais je suis sûre que ça va finir par marcher, et pour vous aussi.

Comme c'est dit plus haut, à la prochaine grossesse ta femme sera suivie de très prêt, alors pas de soucis à avoir.

Je suis de tout coeur avec vous et vous envoie toutes mes ondes positives pour que tout ce passe bien.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

test +++++ : 26.1.2007 (beau cadeau d'anniv ! suis du 28.1)
rdv 6SA 9.2.07 : BB 6 mm. Son coeur bat. Ouf !
rdv 11SA 13.3.07 : BB 42.6mm. Tout va bien
rdv urgence 19.3.07 car saignements: Tout ok. Plus de peur que de mal! Tri-test ok (pas d'amio)
prochain rdv 29.3.07
DPA 29.9.07
missbaby

Je suis de tout coeur avec

Message par missbaby »

Je suis de tout coeur avec vous.

Courage

Lilypie Conception Ticker
Buster

Voilà, elle doit être au

Message par Buster »

Voilà, elle doit être au bloc opératoire, je l'ai quittée de l'hôpital il y a 30 minutes et ils venaient la préparer. Merci pour vos messages, ils font du bien au coeur.

J'espère qu'elle se remettra vite et qu'elle puisse me revenir à la maison d'ici à samedi.

Faudra que je mange, depuis hier midi j'ai avalé deux chaussons aux pommes, un yogourt et maintenant une branche de chocolat.

Je vous tiens au courant.
Buster.
tps

Bon courage, tenez bon! Je

Message par tps »

Bon courage, tenez bon! Je prie pour que l'opération se passe sans problème!
Répondre