Fausse couche ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Buster

Les dernières nouvelles.

Message par Buster »

Les dernières nouvelles. L'opération s'est bien passée.

Elle a gardé ces deux trompes.

Elle devrait sortir déjà cet après-midi et repos pendant 10 jours.

Il faudra attendre 6 mois, selon le gynécologue, afin que les trompes se cicatrisent pour pouvoir recommencer une grossesse et en attendant il préconise la pilule à ma femme. On verra...

Donc je suis super content dans notre petit malheur.

Je vous remercie toutes pour vos messages de réconfort.

A tantôt, Buster.
ssr

contente de lire

Message par ssr »

que tous c'est bien passé, je vous envoye a tous les 2
pleins de courage et bon retablissement a ta chtit femme

a bientot avec d'excellente neuws!!!

.."http://www.casimages.com/img.php?i=070223044443345159.jpg" target="_blank">Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Pat70

tant mieux pour ses 2

Message par Pat70 »

tant mieux pour ses 2 trompes!

et c'est joli de lire tant d'amour pour ta femme dans tous tes messages!

comme tu dis, incroyable que une "simple" envie de donner la vie comporte tant de risques....

tout de bon pour la suite, pour qu'elle se remette bien (je ne doute pas qu'elle va être chouchoutée) et pour dans 6 mois!

A bientôt

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Vout68

Salut Buster !

Message par Vout68 »

J'avais suivi votre histoire, mais je ne me souviens même plus si je vous avais déjà mis un message de réconfort... Il faut dire que tu es arrivé sur ce site au moment où nous venions de perdre tout petit bb3...

Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive (cette grossesse extra-utérine). Le mieux, c'est d'essayer de voir les moments les plus "positifs" ! Ta femme a subi cette opération et tout s'est bien passé ! Elle a gardé ses 2 trompes et c'est ce qui compte le plus... Dans 6 mois, vous pourrez reprendre les essais !

Maintenant laissons le temps faire son travail... C'est vrai ce que dit Pat70... C'est choux de pouvoir te lire, car il se dégage tellement d'amour de tes messages... Ta femme a réellement de la chance de t'avoir !

Je suis sûre que finalement la vie vous comblera bientôt... Bon courage pour la suite et à bientôt !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Répondre