Bebedamour ? Perle ? Jeune-maman ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mar64

Bebedamour ? Perle ? Jeune-maman ?

Message par mar64 »

Bebedamour serait-il perdu à tout jamais ?Soudainement on n'a plus de nouvelles de Lancelot, sa maman et les autres copinautes....jeune-maman, tu vas bien ?
piccolotte

Je me posai la même

Message par piccolotte »

Je me posai la même question... snif... mauvaise surprise l'autre jour en voulant jeter un coup d'oeil.

piccolotte

babies

Stef_83

Coucou les filles !!!

Message par Stef_83 »

Coucou les filles !!!

Bebedamour bug depuis 1 semaine.... il nous avait déjà fait le coup l'automne dernier !!!!

Je sais pas si M. Perle travaille dessus, mais je suppose :-)

Autrement, aux dernières news, il y a Petite Plume qui a accouché d'une petite puce prénommée Maévanne.

Voili voulou...

Stef

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
piccolotte

Merci Steph. Toutes mes

Message par piccolotte »

Merci Steph. Toutes mes félicitations à Petite Plume et bienvenue à Maévanne

piccolotte

babies

Pat70

Je ne sais pas si j'ai

Message par Pat70 »

Je ne sais pas si j'ai loupé un épisode, mais pour moi, c'est Layanne qui vient de donner naissance à Maevane, et Petite Plume est enceinte de 19 SA (DPA 03.08.07)

Pour Perle, ici son pseudo est Christel_22, et effectivement, plus de nouvelles depuis environ 2 semaines sur bebe.ch.

A+

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Lea83

@ Pat: Layanne, c'est notre

Message par Lea83 »

@ Pat: Layanne, c'est notre P'tite plume sur bebedamour.net!!!!!!

Coucou Mar64...Stef...vous me manquez!!! Je me pose aussi bcp de question sur bébédamour. J'espère qu'il remarchera vite car je m'embête!!! J'ai vu que Perle va souvent sur procreation^!

@ stef: comment s'est passé ton rendez-vous du ?? mars ?? Je pense toujours bcp à toi. Redonne moi vite de tes nouvelles!!!
Pat70

ah lol, sorry, vu qu'il y a

Message par Pat70 »

ah lol, sorry, vu qu'il y a aussi une autre Petite Plume ici :)

si Perle a besoin d'aide, je connais bien le script phpBB (forum), au cas où...

A+

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Lea83

Pas de soucis Pat!!! Si

Message par Lea83 »

Pas de soucis Pat!!!

Si jamais tu as des news de Perle...dit lui que son site nous manque !!!!
jeune-maman

coucou les filles je suis

Message par jeune-maman »

coucou les filles je suis la!!! vous me manque aussi! cette fois bebe damour et vraiment malade!!

j avais eu des nouvelles de Perle, lancelot était plus malade il avait eu la gastro pendant 1 semaines.

moi sa va j ai eu quelque problème avec mon rein, j ai du faire 3 jour d antibio à l hosto. maintenant sa va mais je suis crever!

je me réjouie de voir le réci et les photo de petite plume.

vivement que le site remarche

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker

MON ONGLERIE
Stef_83

@Lea

Message par Stef_83 »

Coucou,

C'est sympa d'avoir pensé à moi et de venir aux news.... j'ai eu mon rdv hier et voilà donc les résultats pour moi (elle avait pas reçu les résultats des zozos de mon homme)

C'est confirmé je suis OPK ! J'ai 3x trop de folicules.... la moyenne se situe à 35 mais j'en suis à 105 !!! Donc à chaque cycle, j'ai 7-8 folicules qui partent mais mon cerveau voit qu'il y en a trop et donc.... ne fais pas le processus d'ovulation.... alors j'ovule que rarement.... Si je suis tombée 2x enceinte, c'était un coup de *chance* mais ensuite, ma paroi n'est pas assez forte pour acceuillir le bébé.... et pour cela que j'ai fait deux FC précosses ! Donc maintenant au programme :

- Prise de la pilule sur 3 mois pour tout stopper !
- Ensuite, elle va me donner un traitement et déclencher une ovulation avec 1 ou 2 folicules, donc suivi avec ultrasson !
- Et suivant le résultat de chouchou pour ces zozos, ce sera soit l'IA ou alors naturellement.
- Et si avec ça, ça fonctionne pas, ils me feront une opération pour éliminer des folicules !!!

Voilà donc un peu le topo..... j'ai pas trop le moral ! Je sais où je m'en vais maintenant mais par contre, j'ai l'impression qu'à chaque rdv, c'est des barrières dans les roues.... qu'on me dit.... hop, encore 3 mois... et j'ai l'impression que 2007 va défiler comme les autres années... pfffff !

Bref, on va prendre son courage à deux mains et foncer !!!!

Voilà pour les news...

Sinon, bebedamour me manque énormément !!!! J'espère qu'il va vite refonctionner. J'ai pas eu de news de Perle de mon côté !

Gros becs.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06, OPK, on reprend la pilule pour 3 mois)
Répondre