TLMSF

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kita bleue

TLMSF

Message par Kita bleue »

TLMSF mais cela fait bientôt une semaine que je dois changer complètement mon fils après chaque sieste et pendant la nuit car les pampers ne retiennent pas comme il faut les urines...
J'en ai ras le bol...
Kita, maman de deux gars de 3 ans et 2 mois et demi
ddcat73

J'ai connu ça

Message par ddcat73 »

J'ai connu ça avec les couches Pampers, Huggies, Milette et pour finir et bien que je n'y croyais pas du tout, ce sont les couches
Budget qui tiennent toute la nuit, notre puce fait 10.500kg nous lui mettons la taille 11-25Kg
Bonne chance :-))
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Moranguito

Je voulais juste te

Message par Moranguito »

Je voulais juste te souhaiter du courage!!

Moranguito

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
pomme17

j'ai la même chose avec

Message par pomme17 »

j'ai la même chose avec Pampers, avec Milette je n'ai plus de fuites et ça sent moins l'urine

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
pincette

RE

Message par pincette »

Moi je te dirais simplement de prendre la taille au dessus ! quelle que soit la marque !!

C'est ce que j'ai fait avec ma puce quand elle avait 3 mois, je l'ai passée au pampers no 3 et je n'ai plus eu de problème !

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre