Questions aux femmes rondes (aucun lien bb)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
IsaP

Questions aux femmes rondes (aucun lien bb)

Message par IsaP »

Je fais du 44 pantalon et je trouve que l'on est vite limité en choix d'habits, pas vous?
Bon, 44 on trouve encore, qd ils taillent pas petit .
J'ai essayé récemment un 44 chez Vogele Mode et ben ça coincait! et dès qu'on cherche en 46 ou +, ben c'est des habits sac patate!

Ou trouvez-vous vos habits vous?

J'aimerais tellement me trouver qqch de joli et qui me va pr une soirée tête à tête au restau avec mon mari, j'aimerais être jolie ce soir-là, pas comme tous les jours quoi :-), essayé de le (re)charmer, se retrouver sans nos filles pr 1x, etc.

Puis aussi une autre question...
Côté chaussures, avec 77kg, vous pensez c'est risqué des talons aiguilles? Vais les casser? C'est p-être con comme question, mais j'ose plus en mettre tellement j'ai peur de les exploser :-S

ddcat73

J'ai fais du 54

Message par ddcat73 »

Hello, alors j'ai eu porté du 54 et j'allais chez H&M et chez Vögele, ils ont vraiment de très jolis modél pour femmes ronde avec des couleurs et moderne, rien a voir avec des sacs à patates :-)) je me suis toujours habillée chez eux quand j'étais ronde.
Bon Shopping
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
ddcat73

Message par ddcat73 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Sarah-lou

Adresse

Message par Sarah-lou »

Pour les magases:

Placette, BB de H&M
par catalogue taillisime de la redoute c'est sympa

Pour tes talons aiguilles nos souci tu peux y aller sans autre

Bonne journée

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

marissa69

Moi je suis bien

Message par marissa69 »

Moi je suis bien "plantureuse" également. Du 46-48 actuellement mais j'au porté jusqu'à 52. Alors je trouve presque tout chez Voegele (Grandiosa) chez H&M (BB) chez C&A (je ne me souviens plus du nom de la collection). Sinon tu trouves aussi chez La Redoute (Taillisime) chez Ackermann (Linéa Dara). Si je veux qqch un peu plus chic je regard chez Ulla Popken mais par contre c'est plus cher.
Pour les talons je peux pas te dire je n'en mets plus car j'ai trop mal sous la plante des pieds (ben oui, mets 100kg sur la pointe des pieds aïe aïe aïe)......
Voilà
Marissa

Notre futur mariage le 31 août 2007
Daisypath Ticker
ptit-bout

Coucou !

Message par ptit-bout »

Coucou !

Vi moi aussi j'ai vu le magasin Ulla Popken à Lausanne. Ils ont aussi un site internet : http://www.ullapopken.ch/
C'est vrai que c'est assez cher, parcontre là ils ont déménagé et ont utilisé les anciens locaux pour faire solderie et y'avait pleins de jolies choses pour un prix normal voire très bas. Mais je sais pas si c'est encore d'actualité. Peut-être jusqu'à fin mars ?
Il faudrait leur passer un coup de fil.

A part ça je ne peux pas trop t'aider pour les pantalons, moi je ne porte que des jupes ou des pantalons sarouels, donc plus de problèmes de taille :)

Bisous!
bonne chance
Brika

La gamme taillissime de la

Message par Brika »

La gamme taillissime de la Redoute est très sympa si jamais... et il y a souvent des soldes!
Et pour les talons aiguilles, il n'y a pas de risques que tu les exploses!!! Essaie-les simplement pendant une demi-heure quand tu es tranquille chez toi, pour voir si t'es pas trop mal à l'aise, car si tu n'as plus l'habitude et que tu te vautres dans le restaurant, ça va pas faire très romantique lol!
Kat.
Image Hosted by ImageShack.us
Maman_de_Fées

Alors avant je commandais

Message par Maman_de_Fées »

Alors avant je commandais tous chez Quelle dans le catalogue Ma Taille....
MACSOURISVERTE

Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
IsaP

Merci à toutes. Suis allée

Message par IsaP »

Merci à toutes. Suis allée à H&M et Voegele, mais rien trouvé qui m'allait et qui me plaisait :-/
Finalement, c'est à la Migros que j'ai trouvé un pantalon noir rayé et une blouse blanche sympa :-)

Gros bisous et encore merci.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
samo

Salut, alors moi je ne jure

Message par samo »

Salut, alors moi je ne jure que par Julie Envy !!!!
Vas vite voir leur site net, c' est génial, si tu veux commander dis le moi et je te parraine.

www.julieenvy.com
Répondre