Mon loulou fait un marathon!
Mon loulou fait un marathon!
Cela fait environ deux mois que je retrouve mon loulou le matin ou la nuit quand il se réveille n'importe comment. Il a huit mois.
La tête en bas du lit, sur le ventre avec le visage collé au tour de lit, la tête coincé dans un coin du lit, les pieds appuiés en haut des barres, ....
Bref il nous en fait des vertes et des pas mûres. Toujours sans aucun risque pour lui, mais je pense que des fois certaines de ces positions doivent le réveiller car totalement incoffortable.
Des fois, il a la tête complètement "dordu" par rapport au corps. Vous pensez que je dois le laisser faire, le mettre dans un Zewi, mais j'ai peur qu'il s'étrangle en faisant son marathon.
Qui a un loulou acrobat? Et que faites-vous?
La tête en bas du lit, sur le ventre avec le visage collé au tour de lit, la tête coincé dans un coin du lit, les pieds appuiés en haut des barres, ....
Bref il nous en fait des vertes et des pas mûres. Toujours sans aucun risque pour lui, mais je pense que des fois certaines de ces positions doivent le réveiller car totalement incoffortable.
Des fois, il a la tête complètement "dordu" par rapport au corps. Vous pensez que je dois le laisser faire, le mettre dans un Zewi, mais j'ai peur qu'il s'étrangle en faisant son marathon.
Qui a un loulou acrobat? Et que faites-vous?
Coucou, tu vas bien ? Dans
Coucou, tu vas bien ?
Dans ta description je reconnais Maxime !!!!!!!!! Je ne fais rien de spécial mise à part que quand je vais voir s'il dort bien avant d'aller me coucher, je le remets dans une position normale et ça ne le réveille pas !!!
Maintenant il dort dans un lit sans barreaux et il gigote toujours bcp mais ne tombe pas, merci la barrière !!!
Au fait, mardi s'il fait beau, on se fait une ptite balade ?
Gros bisous.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.
Dans ta description je reconnais Maxime !!!!!!!!! Je ne fais rien de spécial mise à part que quand je vais voir s'il dort bien avant d'aller me coucher, je le remets dans une position normale et ça ne le réveille pas !!!
Maintenant il dort dans un lit sans barreaux et il gigote toujours bcp mais ne tombe pas, merci la barrière !!!
Au fait, mardi s'il fait beau, on se fait une ptite balade ?
Gros bisous.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.
ça va bien, je me fais un
ça va bien, je me fais un petit moment détente après deux semaines de folie pour mon job. J'ai fait deux semaines à 100% pour être formée car le gas des RH est parti en vacances vendredi. Super la confiance, je suis seule pendant trois semaines. Mais ça va j'ai pas trop perdu la main.
Désolée mardi, j'ai un rendez-vous, mais jeudi si tu veux j'ai rien!
Maxime se réveillait jamais la nuit? Quand je vais me coucher, il est encore dans une bonne position mais c'est souvent la deuxième partie de la nuit qu'il doit faire la java. Quel cas!!!!!
www.fanny79.monbebeblog.com
Désolée mardi, j'ai un rendez-vous, mais jeudi si tu veux j'ai rien!
Maxime se réveillait jamais la nuit? Quand je vais me coucher, il est encore dans une bonne position mais c'est souvent la deuxième partie de la nuit qu'il doit faire la java. Quel cas!!!!!
www.fanny79.monbebeblog.com
Le mien aussi
a 9 mois et depuis un mois je le retrouve dans n'importe quelle postion. Il adore dormir sur le côté d'ailleurs.
Je vais le voir avant d'aller me coucher mais je ne le remets pas en position car même s'il ne se réveille pas je pense que ca doit perturber son sommeil.
En ce qui me concerne, je n'ai pas du tout peur qu'il s'étrangle ou autre, s'il est incomfortable il changera de position comme nous les adultes. Je pense juste qu'il profite de sa nouvelle liberté de mouvement et ca lui passera.
Je ne le mettrais pas dans un drap ZEWI car il n'en a pas l'habitude et ca le perturberait plus qu'autre chose.
Courage.
becky
Je vais le voir avant d'aller me coucher mais je ne le remets pas en position car même s'il ne se réveille pas je pense que ca doit perturber son sommeil.
En ce qui me concerne, je n'ai pas du tout peur qu'il s'étrangle ou autre, s'il est incomfortable il changera de position comme nous les adultes. Je pense juste qu'il profite de sa nouvelle liberté de mouvement et ca lui passera.
Je ne le mettrais pas dans un drap ZEWI car il n'en a pas l'habitude et ca le perturberait plus qu'autre chose.
Courage.
becky
Jeudi c'est moi qui ai
Jeudi c'est moi qui ai déjà qqch... Tant pis, une autre fois !
Maxime se réveille la nuit et change de position, oui oui mais ça ne devait pas l'embeter de se mettre n'importe comment...
Maxime se réveille la nuit et change de position, oui oui mais ça ne devait pas l'embeter de se mettre n'importe comment...
Ma puce
Ma puce de 9 mois aussi depuis quelques semaines commence à bien bouger dans son lit (mais peut-être pas autant, hihi). Avant, elle dormait droite et je la retrouvais la même chose.
Quand je la mets dans son lit, je la mets sur le dos. Mais quand je vais au lit et vérifier une dernière fois, elle dort sur le côté mais de biais dans le lit, et elle est tout en haut du lit, la tête collé au sommet. Alors maintenant, je la mets plus au fond du lit le soir. Parfois, elle a la tête scotché au tour-de-lit. Et c'est eu arrivé qu'elle ait un pied ou la main qui passe à traver les barreaux.
Mais je la bouge pas, même si parfois ça me tente.
Quand je la mets dans son lit, je la mets sur le dos. Mais quand je vais au lit et vérifier une dernière fois, elle dort sur le côté mais de biais dans le lit, et elle est tout en haut du lit, la tête collé au sommet. Alors maintenant, je la mets plus au fond du lit le soir. Parfois, elle a la tête scotché au tour-de-lit. Et c'est eu arrivé qu'elle ait un pied ou la main qui passe à traver les barreaux.
Mais je la bouge pas, même si parfois ça me tente.
A 6 mois!
Le mien commence à faire ça pendant les sièstes et ce soir, je le mets au lit, Bonne nuit, etc... et je sors, j'entendais avec le baby phone qu'il faisait des bruits, normalement il s'endort doucement...je vais voir et il était sur le ventre, en largeur contre la tête du lit! Je l'ai remis "droit" et il s'est endormi, mais là j'ai envie d'aller voir...
notre fils aussi gigotte bcp
notre fils aussi gigotte bcp et on le retrouve dans tout les position possible et inimaginable il dort aplat ventre on lr retourve sur le dos coller au fond du lit la tete a la plac des pied ect il a 4 mois et demi
Ma fille pareil! l autre
Ma fille pareil! l autre jour elle avait meme enlever la moitié de son sac de couchage donc pied dehors et en plus une jambe en dehors de son lit a barreaux! Elle ne pleurait meme pas! Donc je ne sais pas depuis combien de temps elle était coincée ainsi! lol
Pis quand elle se retourne et se traine ds son lit j entends kel se tape la tete et autre mais ne pleure jamais!
Pffff ca fait peur tout ça!
Aurèle
http://clara06.monbebeblog.com
Pis quand elle se retourne et se traine ds son lit j entends kel se tape la tete et autre mais ne pleure jamais!
Pffff ca fait peur tout ça!
Aurèle
http://clara06.monbebeblog.com