SOS PEDIATRE SURCHARGE

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Les nanas

SOS PEDIATRE SURCHARGE

Message par Les nanas »

Voila, je m'explique. Il y a bientôt 8 ans,lorsque j'ai choisi mon pédiatre le Dr Borel, tout allait super au niveau des rendez-vous. Je pouvais appeler le matin et il me prenait en fin de matinée ou journée, sans problème. Mais depuis quelques temps, c'est la catastrophe. Plusieurs fois, on m'a dit que je devais aller aux urgences car ils étaient archi complet, et d'autre fois c'est une doctoresse qui ne connait pas mes enfants qui s'occupent de nous tellement ils ont du monde. Cette fois, j'ai même téléphoné 1 semaine à l'avance pour controler une otite et on m'a dit qu'il était de nouveau complet, alors c'est la doctoresse qui va me prendre.....super, j'ai pas choisi ce pédiatre, que j'adore et qui est super avec les enfants ( ça me fait mal au coeur de penser de devoir changer) pour le voir 1 fois par année lors du controle annuel ( car là je prends rendez-vous en général plusieurs mois à l'avance!!!!!!).Alors ma question est la suivante, chez quel pédiatre allez-vous entre Monthey et Aigle et comment est-il (elle)? devez-vous attendre longtemps pour être prise?
Je commence vraiment à en avoir raz-le bol et la situation ne va pas aller en s'améliorant vu qu'ils prennent toujours du monde...j'ai besoin de vos conseils.....Merci
mams6

alors moi j'allais au

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
alors moi j'allais au pédiatre a martigny et bien je suis contente d'avoir changé car le tout premier rendez vous apres la sortie de la maternité j'ai attendu 30min et ensuite c'etait de pire en pire 3heures d'attente maintenant je suis sur le canton de vaud et je vais chez mon medecin de famille
mamma

Idem pour moi

Message par mamma »

Je suis aussi chez le Dr. Borel et j'ai le même problème que toi. Je fais contre mauvaise fortune bon coeur car la doctoresse qui travaille avec lui est super aussi. Cependant, c'est vrai que je suis un peu frustrée de ne voir le Dr. Borel qu'aux contrôles réguliers de mes enfants. Je n'ai pas de solution...
Les nanas

Merci pour vos messages les

Message par Les nanas »

Merci pour vos messages les filles. Je vais voir ce que je vais faire.
pruna

Hello Je vais aussi chez le

Message par pruna »

Hello

Je vais aussi chez le dr Borel et c'est vrai que pour les rdz en urgence j'ai souvent eu la doctoresse Koch ou le dr Paccaud. Mais cela ne me dérange pas car je sais qu'ils ont beaucoup de travail et je savais dès le début que ce ne sont pas des pédiatre qui sont à 100% dans leur cabinet car ils travaillent également à l'hopital d'Aigle, je crois qu'ils font du 50 / 50. En plus ils font tous les deux de l'humnitaire et je sais que le dr Borel part fin mars pour 3 mois. Alors je sais que si ma fille tombe malade je verrai un autre pédiatre mais que lors de son contrôle des 3 ans je ferai le point avec le Dr Borel.
Voilà, c'est vrai que si on aimerait être toujours suivit par le même dr vaut mieux en trouver un autre.
Répondre