je me rappelle plus de son pseudo mais son bébé qui se pique un fou rire sur TF1

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Aurele

je me rappelle plus de son pseudo mais son bébé qui se pique un fou rire sur TF1

Message par Aurele »

Il y a qq temps, une d entre vous a laisser un lien avec son bébé qui se piquait un gros fou rire avec des DONG fait par son papa!

Bah je viens de voir la vidéo sur TF1, ds les 30ème dans le classement des plus gros fou rire!!!

Voila je me souviens plus du pseudo a cette dame mais son fils est passé sur Tf1 hihi!

Bisous

Aurèle
Maman_de_Fées

Peu pas t'aider!!! J'avais

Message par Maman_de_Fées »

Peu pas t'aider!!!
J'avais pas vu le post!!!
Mais je viens de l'entendre sur TF1 et c'est vrai qu'il était top!!!!
MACSOURISVERTE

Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Binette

c'était pt ça

Message par Binette »

c'était pt ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=8G9i6FGw6Yk&mode=related&search=