préférence!!!! (long)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lany

Comme Pat, je ne pourrais

Message par lany »

Comme Pat, je ne pourrais pas continuer à être amie avec des gens pareils...

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
yep

Je voulais juste dire que je

Message par yep »

Je voulais juste dire que je trouve tes "amis" vraiment très "graves"!!!!!
tanu80

Coucou, cela me dépasse que

Message par tanu80 »

Coucou, cela me dépasse que l'on puisse dire des choses pareils à son enfant, sa propre chair!!!!!
Pauvre petit poussin, comment ne peut-il pas y avoir des retombées psycologiques plus tard....
Bonne journée!
mumu83

Ben moi aussi je trouve

Message par mumu83 »

Ben moi aussi je trouve dégueulasse de traiter un ptit gars comme ça!
J'espère presque pour eux que la grande va un jour les envoyer paître en s'en rendant compte!
Et ce que j'espère le plus c'est que ce petit arrivera à avoir confiance en lui dans la vie!!!
On choisi pas sa famille mais ses amis oui,moi perso je leur dirait aurevoir avec de préférence une explication par rapport à leur mauvais comportement face à leurs enfants!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
Buster

Je suis désolé mais pour

Message par Buster »

Je suis désolé mais pour le ...qu'il voulait une autre fille car c'était plus intelligent...je suis pas d'accord...

Ok je sors... :-)

A part ça chaque enfant est différent je comprend pas leurs propos non plus...
nathy27

c'est clair ca me fait mal

Message par nathy27 »

c'est clair ca me fait mal au coeur pour le petit car je le trouve vachement renfermé quand je le compare a mon petit dernier qui à pourtant 6 semaine de moins c'est l'eau et le vin. Le mien rigole tout le temps, veut toujours aller jouer avec les 2 grands tandis que lui joue toujours seul et est toujours ou presque collé à sa mère et c'est presque impossible de le prendre dans les bras. Ce qui m'embete c'est qu'elle s'est une amie pour moi c'est surtout lui qui a des idées bizares et qui se permet de faire des jugements stupides, d'ailleures quand elle était enceinte du 2eme et qu'il avait sortie qu'il voulais seulement une fille et rien d'autre pour les raisons que j'ai déjà expliqué elle lui avait sortie "et si je te donne un petit handicapé tu fais quoi????" du coup il s'est tu. Je suis quelqu'un qui n'aime pas les conflits donc à pret tout c'est leur problème ils éduquent leurs enfants comme ils veulent mais c'est clair que s'il s'attaque au miens je mords.... Pour vous rassurer il n'est pas que comme ca pour les enfants c'est tout le temps comme ca il a toujours raison et ce qu'on dit c'est de la m.....

Hebergement gratuit d image et photoLilypie 5ème 
<br /><a href=Hebergement gratuit d image et photoLilypie 2ème anniversaire Ticker
Pupune

Comment peut-on faire de la différence ....

Message par Pupune »

Moi aussi je suis choquée par tes amis.... J'ai 3 enfants et je les aime autant tous les 3...............

Comment peut-on dire à son enfant t'es moche ??????

Si y'en a que pour leur fille, pourquoi en ont-ils fait d'autres ?

ça me fiche trop malheur pour ces 2 petits garçons... et quand on pense que y'a des gens qui peuvent pas avoir d'enfants ou qui les perdent...................... ça me révolte !!!!!!!
Répondre