Votre bébé aime-t-il la pomme ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Paprika75

Votre bébé aime-t-il la pomme ?

Message par Paprika75 »

Mon petit bonhomme adore les légumes, il mange 220 gr, mais j'ai l'impression que la pomme ce n'est pas son fruit favorit. Je lui ai donné la Gala et là j'essaie la Maingold. Est-ce qu'il y a des pommes qu'ils aiment plus ? Hier j'ai mis un peu de banane avec la pomme, ca allait mieux mais il me semble qu'aujourd'hui il est déja un peu constipé. Comment faites-vous ?
fafa130

la golden c est une des

Message par fafa130 »

la golden c est une des mieux car elle est sucree

stefi05

Hello,tu ne précises pas

Message par stefi05 »

Hello,
tu ne précises pas si tu lui donnes de la pomme crue ou cuite.

Pour infos certain enfants ne mangent que la pomme cuite et en plus c'est plus digeste( moins acide). Moi je mettais un peu de cannelle dans sa purée, il avait 6 mois passé.

Voili-voilou, en espérant avoir pu t'aider, Stéphanie
Petite Lune

Pommes

Message par Petite Lune »

Notre puce n'a jamais aimé les pommes cuites (ou crues) toutes seules.... j'ai toujours fait pommes-poires; c'est plus sucré et onctueux (et ça ne constipe pas ;)

biz
Paprika75

Hello Stéphanie

Message par Paprika75 »

Je lui donne de la pomme cuite. Aujourd'hui j'ai mélangé la pomme avec de la banane et il a aimé. Mais pour la constipation, je ne sais pas trop comment, il ne faudra pas que je lui donne plusieurs jours de la banane. Merci
Lilie brown

Pareil que Petite Lune, ma

Message par Lilie brown »

Pareil que Petite Lune, ma puce n'aime pas la pomme sans rien d'autre. Par contre si je met encore d'autres fruits (poire, bananes) elle mange très volontier et je lui donne comme toi, des Gala. Par contre pour éviter la constipation, moi j'ajoute de temps en temps dans ses compotes, 1 cc de jus d'orange. Ca l'aide beaucoup.

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker
la vache qui rit

Pareil pour mon fils.

Message par la vache qui rit »

Pareil pour mon fils. Pomme-poire cuite avec d'autres fruits ou seul. Que les pommes il n'aime pas trop.
Répondre