Mon cauchmar... je me demande si je vais me réveiller...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Vout68

Salut Mumu80...

Message par Vout68 »

Merci Mumu80 pour ton récit... Nous avions su par hbu que tu avais dû accoucher de ton petit Matys et qu'il était mort à la naissance et nous étions dans l'expectative de ton récit...

Je n'ose imaginer ta souffrance ! Comme tu peux le constater sur ma signature, je viens à peine de perdre un petit ange, mais moi, j'étais au tout début de ma grossesse (test positif le 31.01.2007)... Lors du premier rendez-vous chez mon gynéco début mars, il a bien trouvé une poche avec du liquide amniotique et un foetus, mais son coeur ne battait pas... J'ai subi un curetage mardi passé... C'est dur...

Donc tout ça pour te dire que je te comprends ! Ta souffrance doit être encore plus grande, car toi, tu as appris la même nouvelle, mais en fin de grossesse... Je ne peux que t'encourager à aller de l'avant !... Tu parles déjà des essais pour bb2 et même si ce ne sera que dans quelques mois, ça démontre que même si la douleur est grande, tu regardes en avant..., vers l'avenir ! Bravo, quel courage et quelle force tu as ! Je suis en admiration devant ta réaction face à cette terrible nouvelle !...

Je te souhaite le meilleur pour les prochains mois ! Tu as l'air d'être très bien entourée et c'est bien !... Tu verras, le temps va t'aider, va vous aider à avoir espoir en la vie à nouveau !...

Je t'embrasse très fort et me réjouis de de te retrouver sur le site !...

Dernière chose : je trouve que tu fais bien de changer de gynéco... C'est pas normal ce qui t'es arrivé... Par contre, je ne peux pas te donner de nom de gynéco ! Moi, j'en ai un super, mais j'habite la région yverdonnoise... Un peu loin pour toi...

Bizzzz et redonne-nous des nouvelles !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
noly

toutes mes condoléances et

Message par noly »

toutes mes condoléances
et en pensées avec vous pour l'avenir

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
greentea

Je te trouve très

Message par greentea »

Je te trouve très courageuse, d'ailleurs il en faut du courage pour affronter une telle épreuve. J'espère de tout coeur qu'une nouvelle grossesse viendra ensoleiller vos vies bientot.
Je ne pense qu'il faille en vouloir à ton gygy (mais je comprend que tu veuilles en changer) car la raison pour laquelle ton bébé est parti est une une des cause principale de décès de bébé à terme, c'est malheureusement la triste réalité. J'ai soutenu plusieurs mamans dans ton cas et ca m'a toujours retourné le coeur, c'est tellement triste et injuste.
Je renouvelle mes plus sincères condoléances et pense beaucoup à vous.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
fendi

J'en ai le souffle coupé en

Message par fendi »

J'en ai le souffle coupé en te lisant... je ne peux m'immaginer ta douleur!!!!! de tout coeur avec vous pleins de courage et que votre petit Matys veille sur vous

piccolotte

Chère Mumu,Encore une

Message par piccolotte »

Chère Mumu,

Encore une fois, je t'adresse ainsi qu'à ton mari, toutes mes pensées les plus douces.

piccolotte

babies

Polux

J'ai les larmes qui coulent

Message par Polux »

J'ai les larmes qui coulent toutes seules à la lecture de ton récit et des frissons sur tout le corps...

je te trouve très courageuse de venir en parler et d'arriver à voir un avenir. Tu dois avoir un caractère positif, car tu parles de bébé2 et je trouve ça très bien.

Après un si grand malheur il ne reste que du bonheur!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
ava

Merci Mumu de nous faire

Message par ava »

Merci Mumu de nous faire partager ton histoire. J'admire ta force et ton courage. J'aimerais te ressember, tu m'as l'air d'être une femme fort et pleine de courage. Tu es positive malgré ce qui t'es arrivé.

Je te souhaite le meilleur pour la suite.

Bisous et pensées

Ava
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé TickerSmileyCentral.com
layaz

Je ne trouve pas les mots

Message par layaz »

Je ne trouve pas les mots pour t'exprimer nos condoléances pour ton ptit bout.
Suis contente que tu te remets doucement de cette épreuve et à toi et ton mari courage pour la suite. Que le soleil brille vite à nouveau.
Amitiés
Layaz
Bambou77

C'est la 1ère fois que j'ai

Message par Bambou77 »

C'est la 1ère fois que j'ai le coeur serré en lisant un témoignage...

Toute mes pensées vous accompagne dans cette terrible épreuve.

Toute mes condoléances...

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
croquette2

Chère Mumu, ton histoire

Message par croquette2 »

Chère Mumu,

ton histoire m'a boulversée et bien que je ne te connaisse pas j'ai bien souvent pensé à toi ces derniers jours. Je ne sais quoi dire, y a-t'il simplement des mots qui peuvent aider, je n'en sais rien. J'espère tout du moins que vous aurez une réponse sur les origines de son départ inexpliqué pour pouvoir entamer ce si difficile travail de deuil. Essaie aussi de ne pas trop faire la "dure", ce que vous avez vécu est terrible et tu as le droit d'être touchée.
Bien souvent les gens enfouissent leur douleur pour pouvoir continuer à avancer et ne pas embêter l'entourage avec leur détresse, mais attention, cette détresse resort toujours un jour si on ne lui laisse pas la place qui est la sienne, durant cette période de deuil.

Mille pensées à vous deux, prenez soins de vous. Bisous
Croquette

Lilypie Troisième TickerLilypie Premier anniversaire Ticker
babyboom77

mumu

Message par babyboom77 »

je te trouve tres courageuse et j ai le coeur serre.
je t embrasse tres fort ainsi qu a toute ta famille meme si je ne te connais pas.
Pat70

J'ai également énormément

Message par Pat70 »

J'ai également énormément pensé à toi.
C'est terrible de perdre son enfant, et je ne sais pas trouver les mots.
Je trouve bien que tu sois bien entourée, ainsi que ton mari. et je vous souhaite que le temps aide à cicatriser.

Je t'embrasse.

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
stifou

Je n'arriverai pas à

Message par stifou »

Je n'arriverai pas à t'écrire grand-chose, j'en tremble...

mais je suis en pensée avec vous et avec votre petite ange...

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
cattyta

Mumu Toutes mes

Message par cattyta »

Mumu

Toutes mes coondoleances pour cet triste perte, ton petit ange doit être fier de avoir des parents courageuses. bonne chance pour la suite et vivement bb2. je vous enlace très forte.

Tickybee Ticker

Lilypie Segundo Ticker
moupet

En pensée

Message par moupet »

Je pense très fort à toi. J'espère que vous arriverez à affronter cette dure épreuve et que vous verrez bientôt des jours plus ensoleillées.

En pensées avec vous...
orchidée

Chère Mumu80, Je suis de

Message par orchidée »

Chère Mumu80,

Je suis de tout coeur avec toi, tu as un courage exemplaire...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : c'était magique, quel émerveillement !
Prochaine étape : l'écho morphologique le 23.03.07 à 16h00
DPA : 04.08.2007

La Douce Passion
stella12

J'ai les les larmes aux

Message par stella12 »

J'ai les les larmes aux yeux.. Je suis de tout coeur avec toi et ton mari.

stella

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
hbu

Mumu je pense aussi très

Message par hbu »

Mumu je pense aussi très souvent à vous.
N'hésite pas si tu as besoin de qch, à bientôt gros bisous.
Hélène, Christophe et Donovan
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Bribri2006

de tout coeur je vous

Message par Bribri2006 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

de tout coeur je vous présente mes sincères condoléances, la vie par moment est vraiment injuste...j'en ai les larmes aux yeux en lisant ton triste récit...courage et d'ou est votre petit ange il vous guideras sur le bon chemin...
De tout coeur Sabrina...
Nath66

Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que

Message par Nath66 »

je pleure avec toi et puissent toutes les larmes qui coulent pour Matys t'appporter un peu de chaleur et de beaume sur ton coeur...
Que Dieu vous aide à surmonter cette terrible épreuve et à reconstruire votre existence après ce drame !
De tout coeur avec vous et puisse Matys reposer en paix !

salutations
Maman lina et toute sa famille
Répondre