Mon cauchmar... je me demande si je vais me réveiller...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
marcy322

Salut mumu80. J'ai eu

Message par marcy322 »

Salut mumu80.
J'ai eu beaucoup de difficultés à arriver à la fin de ton récit tellement je trouve que ce qui vous est arrivé est dur. J'imagine très bien ton sentiment de te sentir dans un cauchemard.
En tout cas je te souhaite tout le meilleur du monde et que vous puissiez bientôt donné un petit frère ou une petite soeur à votre petit Matys. Même depuis le paradis il saura veillera sur vous.

On déménage, on vend…
http://infos.ricardo.ch/Marcy322
sianna18

Elles ont deja tout dit, les

Message par sianna18 »

Elles ont deja tout dit, les mamans... mais je tiens a te dire aussi que je pense a vous et vous embrasse fort, et te souhaite une nouvelle grossesse pour bientot. Bisouxxx
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
guata

Toutes mes condoléances..

Message par guata »

N'hésites pas à en parler si tu en ressens les besoin. Heureusement que votre famille et vos amis sont proches.
Je t'envoie plein de courage et toute ma sympathie.
Je vous souhaite plein de bonheur pour l'avenir..
nid73

Ce que tu viens de vivre est

Message par nid73 »

Ce que tu viens de vivre est tellement triste. Je te souhaite à toi et à ton mari de vous reconstruire gentiment. Puisez votre force dans votre petit bout d'amour qui est parti trop vite au ciel. Mais il est là pour veiller sur vous.

Courage! Je pense bien à vous.
nid73

Je suis vraiment triste de

Message par nid73 »

Je suis vraiment triste de ce qui t'arrive.Je te souhaite à toi et à ton mari de vous remettre gentiment de cette tragédie. Puisez la force dans votre petit bout d'amour parti trop vite rejoindre les anges.

Courage
chonchon10

Toutes mes condoléances.

Message par chonchon10 »

La vie est injuste, j'en ai les frissons partout
je vous envoi plein de courage et pense bien à vous
Chonchon10

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Valie81

Chère Mumu, Je suis

Message par Valie81 »

Chère Mumu,

Je suis vraiment de tout coeur avec toi.

Pour ma 1ère grossesse, j'ai dû accoucher d'urgence car je n'avais quasiment plus de liquide amniotique et ma gygy n'avait pas prêté attention à cela... J'ai donc des frissons quand je lis ton histoire car ça aurait également pu m'arriver...

Change vite de gynéco, c'est ce que j'ai fait et maintenant pour ma 2ème grossesse je suis suivie à merveille !!!!

Bon courage !!!

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
tigger

Comme c'est triste,quelle

Message par tigger »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Comme c'est triste,quelle drame pour tout parent de perdre un bébé...je te souhaites de retrouver très vite le bonheur,en gardant toujours au fond de ton coeur le doux souvenir de ton cher Matys...courage!!!
pemi29

Toutes mes condoléances à

Message par pemi29 »

Toutes mes condoléances à toi et toute ta famille. Je te souhaite de continuer à avoir autant de courage que maintenant! Et je te souhaite biensûr aussi d'avoir un beau + très bientôt... courage!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
chaton78

.

Message par chaton78 »

J'ai le coeur serré en te lisant. Je t'envoie plein de courage et pense bien à vous.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre