est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Tu m'impressionnes par ton courage et ta force! Je ne crois pas que tu prennes les choses "trop bien", mais plutôt que tu mobilises toutes tes ressources pour tenir le coup. Il y aura peut-être des moments où tu seras "tout en bas tout en bas", et il faudra les traverser aussi... Mais en te lisant je suis sûre que toi et ton mari vous vous en sortirez, et que votre vie sera de nouveau remplie de bonheur.
Je pense fort à vous deux, et à Matys
les mots me manquent.. je n'ose imaginer votre tristesse... tu es courageuse.. Votre petite étoile veille sur vous et qu'elle vous aide à surmonter cette terrible épreuve!
... et ton mari et vous envoie plein de courage pour surmonter cette terrible épreuve. Je pense que seul le temps permettra d'atténuer peu à peu votre chagrin. J'espère aussi que vous saurez ce qui s'est passé, j'imagine que ça vous "tranquillisera" un peu. Je suis en pensées avec vous et vous souhaite de tout coeur un meilleur avenir (BB2...).
chère mumu,
les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens, je pense très fort à toi et à ton petit ange... un jour tu le retrouveras, mais jusque là il veillera sur toi et ta famille.
Amande