Je voulais vous faire part de ma déception quant à ma visite chez Autour de Bébé à Etoy aujourd'hui. Nous nous y sommes rendus pour acheter le siège-auto de ma puce. Déjà, on s'est rendus compte des prix exhorbitants pratiqués par ce magasin (Iséos TT 359frs au lieu de 309frs prix conseillé et prix de vente chez Happy Baby). En plus, le modèle d'exposition était en noir, alors j'ai demandé s'ils avaient d'autres couleurs en stock. La vendeuse nous fait attendre 10min pour finalement nous dire qu'il n'y a plus que le noir en stock. Je dis qu'on va prendre le noir. Là, la vendeuse s'absente encore 10min avant de me dire qu'il n'y en a plus aucun en stock et qu'on doit prendre le modèle d'exposition. Je dis d'accord en pensant qu'ils nous feraient une ristourne. Que nenni! La vendeuse me demande 359frs! Si je n'avais pas un bon de 20% (Felicitas), je me serais énervée. Bref, on a perdu au moins 30min dans ce magasin alors qu'on était pressés. Franchement, on était un peu déçus des prix et du service qui n'étaient ni avantageux, ni très compétents, contrairement à Happy Baby!
Voilà mon ptit coup de gueule du jour!
Sur ce, bonne nuit à toutes!