Déçue par Autour de Bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
hermione24

Déçue par Autour de Bébé

Message par hermione24 »

Coucou à toutes!
Je voulais vous faire part de ma déception quant à ma visite chez Autour de Bébé à Etoy aujourd'hui. Nous nous y sommes rendus pour acheter le siège-auto de ma puce. Déjà, on s'est rendus compte des prix exhorbitants pratiqués par ce magasin (Iséos TT 359frs au lieu de 309frs prix conseillé et prix de vente chez Happy Baby). En plus, le modèle d'exposition était en noir, alors j'ai demandé s'ils avaient d'autres couleurs en stock. La vendeuse nous fait attendre 10min pour finalement nous dire qu'il n'y a plus que le noir en stock. Je dis qu'on va prendre le noir. Là, la vendeuse s'absente encore 10min avant de me dire qu'il n'y en a plus aucun en stock et qu'on doit prendre le modèle d'exposition. Je dis d'accord en pensant qu'ils nous feraient une ristourne. Que nenni! La vendeuse me demande 359frs! Si je n'avais pas un bon de 20% (Felicitas), je me serais énervée. Bref, on a perdu au moins 30min dans ce magasin alors qu'on était pressés. Franchement, on était un peu déçus des prix et du service qui n'étaient ni avantageux, ni très compétents, contrairement à Happy Baby!
Voilà mon ptit coup de gueule du jour!
Sur ce, bonne nuit à toutes!

Lilypie 1st Birthday Ticker
Pat70

Salut, j'ai déjà entendu

Message par Pat70 »

Salut,

j'ai déjà entendu ça plusieurs fois sur Autour de Bébé, c'est pour ça que je ne m'inquiète plus de la date d'ouverture du magasin de Genève :), j'irai voir, mais si c'est tout + cher... ils peuvent aller se faire voir :)

Merci pour ton info...

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Thrifty

Moi non plus je n'aime pas

Message par Thrifty »

Moi non plus je n'aime pas 'autour de bébé' j'habite Nyon et je préfère me déplacer à Echendens chez baby2000 qui est super avec un choix inimaginable.
Il ne faut pas y aller avec un porte monnaie trop rempli.....

Thrifty ou pour les économes,
Site de vêtements de seconde main pour enfants
Venez visiter mon site:
http://thrifty.blog4ever.com
thrifty2@gmail.com
Becky78

Je suis d'accord

Message par Becky78 »

Que chez Autour de Bébé les vendeuses n'y connaissent rien et ne sont pas du tout disponibles pour rendre service et aider les jeunes parents qui viennent acheter un produit pour lequel il faut souvent des infos. Je préfère de loin Baby 200. Par contre, je ne connais pas Happy Baby, c'est ou?

Becky

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
ninounette

daccord avec toi! lorsque

Message par ninounette »

daccord avec toi!
lorsque j'y allais ( j'y vais plus), je devais aussi attendre monstre longtemps et ils avaient jamais rien en stock. J'ai dû prendre la poussette d'exposition et je n'ai pas eu non plus de rabais!
grr

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
fendi

vous avez dejà regarder l'etat des murs????

Message par fendi »

Moi je trouve que autant chez autour de bebe que chez bebe2000 c'est le b... je trouve incroyable pour des magasins de bébé que il n'y est pas plus de conseils ect... heureusement que j'avais une soeur qui s'y connait pour me dire quoi acheter car ces pas avec les vendeurs qu'il y a qu'on fait de l'avance...
en plus chez bebe 2000 avec tout l'argent qu'il gagne il pourrait quant même refaire un coup de peinture.
vous avez dejé regarder l'état des murs? Franchement je me dis c'est un univers de bébé ont a envie de rentrer dans un magas tout joli et tout mignon pas un espèce d'entrepot ou c'est sale et rien y est rangé
Quant à Happy Baby j'y suis allée à l'ouverture avec une cop's qui chercher des recharges pour les poubelles sangenic réponse de la vendeuse sur un ton: c'est à l'étage!!!! chose qu'on ne voyait pas que c'était à l'étage puisque c'est aussi un entrepot..et en haut personne pour nous renseigner...
Franchement n'importe quoi ça donne envie d'ouvrir un magasin de bébé acceuillant avec des produits top et des conseils approprié quant je vois des choses comme ça!!

LaCigogne

J'en ai également une bonne sur les conseils des vendeuses...

Message par LaCigogne »

Nous sommes allés chez Bébé9 à Thoiry, nous regardions une poussette Jane 3 roues, la vendeuse nous propose ses services et je lui demande de nous montrer comment la poussette se plie, car j'avais souvent entendu dire que les poussettes 3 roues prenaient beaucoup de place pliées. La vendeuse me dit : "non non, pas du tout, c'était surtout les premières..." Elle nous fait la démonstration, et je m'exclame : "ça prend vraiment beaucoup de place" ! Et la vendeuse me répond : "ah ben, c'est une 3 roues, c'est normal !!!! "
mimine75

pareil pour moi !

Message par mimine75 »

je suis absolument d'accord avec tout ce qui figure ci-dessus : ils sont désagréables, pas commerçants et trop chers pour un service aussi médiocre.
A de rares exceptions près (un jeune homme adorable qui a monté-démonté plusieurs poussettes pour essayer si elles rentraient dans mon coffre de voiture), j'ai toujours été déçue par ce magasin.
Sachez aussi que les vendeuses n'ont pas le droit de s'asseoire pendant leur travail (sauf si elles sont enceintes), dans des conditions de travail pareilles (on ne connaît pas le reste) on peut concevoir qu'ils ne soient pas très à l'écoute des clientes !!!

Pour tout contact privé, préférez mon email aux MP car ceux-ci ne sont pas très fiables ! Merci :)
miniboo89@yahoo.fr
sisi01

J'ai aussi eu une mauvaise

Message par sisi01 »

J'ai aussi eu une mauvaise expérience avec Autour de bébé.

Quand on est allé à Baby Planet à Lausanne début octobre 2006, j'ai passé commande de plusieurs choses. J'ai profité du 20%. Je me suis rendue le samedi afin de prendre déjà les choses qu'ils avaient en stock et le reste, la décoration, il fallait commander. Ils m'ont dit env. 6 à 8 semaines. Je trouvai déjà long étant donné que ça venait de France.

Après 8 semaines, j'ai téléphoné pour avoir des nouvelles et ils m'ont dit qu'ils allaient recevoir dans une semaine. J'ai appelé 1 semaine après, ils m'ont de nouveau redit d'attendre encore une semaine....et ainsi de suite.. j'ai appelé au moins une quinzaine de fois, et je n'exagère pas... j'ai commencé à m'énverver.

Ensuite, j'ai accouché 11 jours plus tôt, le 26 décembre 2006 et je leur téléphone de l'hôpital et ils n'ont toujours rien reçu. Mais c'est pas possible. Je leur dit que je ne peux plus me déplacer et qu'il faut qu'il me fasse livrer ça et que c'est hors de question que je paie la livraison.

J'ai reçu la marchandise le 10 janvier ! donc plus de 3 mois après ma commande. Et en plus j'avais commandé un cheval à bascule et ils m'ont envoyé un autre. Bon je l'ai quand même gardé parce qu'il était joli.

Faire une commande chez autour de bébé c'est la dernière fois ! On a quand même réussi à obtenir la livraison gratuite et un bon de 40.-. C'est déjà ça.

Voilà.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
Brika

Autour de Bébé,

Message par Brika »

Autour de Bébé, l'avantage, c'est qu'il y a un grand choix. Par contre, si on passe un samedi ou un soir après 17h, les vendeuses sont pas disponiles. Sinon, elles sont super gentilles et disponibles... mais malheureusement elles n'ont aucune idée sur ce qu'elles vendent.... En gros, il faut y aller en semaine et en matinée, savoir exactement ce que l'on cherche avec modèle précis. Pour les prix, certains articles sont plus chers qu'ailleurs, mais pas tous. Par contre, ils ont souvent les derniers modèles, alors que chez Baby 2000 ou happy baby, des fois ils nous refilent des trucs qui datent de Mathusalem...
Kat.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us
mamoun

hello, lundi j'ai été chez

Message par mamoun »

hello, lundi j'ai été chez babywelt près de Berne, on est pas du coin mais on a fait la route histoire de voir.

J'ai trouvé le service super, la vendeuse a pris un temps ou pour nous montrer les différents sièges voitures et pendant qu'on se décidait, le résponsable du mag est passer demander si on voulais de l'aide, on s'interessait aux housse et g demander si c'etait facile a poser, ben il a chercher la couleur qu'on voulait et il a déballer essayer.. c'etait génial surtout qu'on a pas pris la housse!! mais très simpat!! pareil pour les support de nuque, déballé et essayer sur ma fille... trop cool!!

voila merci a celle qui avait parlé de ce magasin sur le site, pour moi c une bonne découverte!
stephnie

Happy baby

Message par stephnie »

Moi j'y suis allé à midi et j'ai été super bien reçu et la demoiselle savais ce qu'elle vendait... En plus elle m'a proposé d'attendre une petite semaine pour acheter ce que je voulais car il allait sortir la nouvelle collection et l'ancienne serai soldée...

@Backy78... Il en existe plusieurs de magasin... Un tout nouveau à Crissier (près de la migros ou fly...) Autrement à Villeneuve et je ne sais plus trop ou encore...

Lilypie Compte à rebours Ticker

1er RdV le 29.09 -> Confirmation grossesse
2eme RdV le 17.11 -> à 13 sem et 2 jours béb va super bien et mesure 7.3 cm tête-fesses
3eme RdV le 18.12 -> Bébé se porte à merveille... Mais déjà capricieux :-)
4eme RdV le 22.01 -> Mini-nous se porte comme un charme !!! +ou-500g et un petit fémur de 4cm :-)
5eme RdV le 23.02 -> Déjà 1kg :-) !!! Estimé à 3,3kg à la naissance aïe !!
stephnie

Happy baby

Message par stephnie »

Moi j'y suis allé à midi et j'ai été super bien reçu et la demoiselle savais ce qu'elle vendait... En plus elle m'a proposé d'attendre une petite semaine pour acheter ce que je voulais car il allait sortir la nouvelle collection et l'ancienne serai soldée...

@Backy78... Il en existe plusieurs de magasin... Un tout nouveau à Crissier (près de la migros ou fly...) Autrement à Villeneuve et je ne sais plus trop ou encore...

Lilypie Compte à rebours Ticker

1er RdV le 29.09 -> Confirmation grossesse
2eme RdV le 17.11 -> à 13 sem et 2 jours béb va super bien et mesure 7.3 cm tête-fesses
3eme RdV le 18.12 -> Bébé se porte à merveille... Mais déjà capricieux :-)
4eme RdV le 22.01 -> Mini-nous se porte comme un charme !!! +ou-500g et un petit fémur de 4cm :-)
5eme RdV le 23.02 -> Déjà 1kg :-) !!! Estimé à 3,3kg à la naissance aïe !!
Répondre