Question Test de grossesse
Question Test de grossesse
Hello les copinautes
J'ai besoin de votre aide
J'ai une amie qui est venue ce week end à la maison. Elle a bien du retard mais les tests indiquent un peu bizarre.
Elle a fait un test dimanche matin pendant que son homme dormait au salon...et je sais pas si elle a attendu assez longtemps bref ce matin je retrouve son test car il était caché dans un placard pour pas que son homme sache tout de suite (bien qu'ils veulent tous les deux un bb)et il y avait une légère deuxième ligne...
Est ce possible que ce soit faux ??? Je sais pas mais moi lors de mes tests la deuxième ligne est tjrs restée et j'étais donc bien enceinte. Mais sur la notice c'est noté que en attendant trop longtemps la lecture du test il peut se transformer en plus..
Merci de votre aide
J'ai besoin de votre aide
J'ai une amie qui est venue ce week end à la maison. Elle a bien du retard mais les tests indiquent un peu bizarre.
Elle a fait un test dimanche matin pendant que son homme dormait au salon...et je sais pas si elle a attendu assez longtemps bref ce matin je retrouve son test car il était caché dans un placard pour pas que son homme sache tout de suite (bien qu'ils veulent tous les deux un bb)et il y avait une légère deuxième ligne...
Est ce possible que ce soit faux ??? Je sais pas mais moi lors de mes tests la deuxième ligne est tjrs restée et j'étais donc bien enceinte. Mais sur la notice c'est noté que en attendant trop longtemps la lecture du test il peut se transformer en plus..
Merci de votre aide
-
Effectivement un test
Effectivement un test négatif peu devenir positif par la suite. Le restultat ne doit pas se lire plus de 15 min après l'avoir fait. En tout cas pour les tests que je vends !
YOGI
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Moi j'ai déjà vu ca! si
Moi j'ai déjà vu ca! si c'est trop humide autour entre autre, ca fait ressortir légèrement la 2ème ligne après quelques heures.mais je lui souhaite d'être enceinte.
Sans me tromper je vais te
Sans me tromper je vais te répondre que oui mais me souviens plus quand et pourquoi j'avais vu ça. Je crois que j'avais du faire un essai avec mes tests pour voir comment apparaisait le résultat et faire des photos.
Ou peut-être quand nous étion en essai bb1.
Je sais plus mais je suis quasi sur que c'est possible !
Désolé pour ta copine. Dit lui que si toutefois elle n'a pas son GD tout bientot qu'elle refasse un test.
YOGI
Désolé pour ta copine. Dit lui que si toutefois elle n'a pas son GD tout bientot qu'elle refasse un test.
YOGI