soirée entre membrettes et membrets bb.ch

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petiteétoile

coucou

Message par petiteétoile »

Alors pour ce petit souper du 14 avril - samedi?

Je vais essayer de m'arranger pour venir le 10 juin, car j'aimerai vrament faire la connaissance de tous ceux et celles que l'on ne peut croiser facilement! @Pat70, Sabetenic, Yogi, Papa-câlin et Maman-câlin etc..... et tutti!!!

Bon si il y a plus de valaisannes pour ce souper, on va le faire sur Sion, au resto du Grand Pont?

rires ou chez Mario comme proposé par sabetnic

quoi qu'il se passe - je me réjouis de vous rencontrer!!

Belle journée

maman de deux petits gars et d'une petite fille et amoureuse d'un homme - merveilleux ce petit monde!
laly07

Pour moi c'est égal, c est

Message par laly07 »

Pour moi c'est égal, c est vrai que si il y a des mamans d'ailleurs que du Valais qui sont intéressées on peut faire sur le canton de Vaud. A voir..

alors les autres mamans pas valaisannes, intéressées ?????????

Maman comblée d'un ptit Leny né le 06.03.06 !
laly07

up up up

Message par laly07 »

up up up
Répondre