Crèches, mamans de jour en Gruyère pour septembre 2007

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Muchinette

Crèches, mamans de jour en Gruyère pour septembre 2007

Message par Muchinette »

Coucou !

Tout est dans le titre...

J'ai peut-être la possibilité d'être engagée pour un travail en Gruyère et je cherche dès lors un moyen de garde pour mon ptit rayon de soleil qui arrive en tout début juin...

Si vous avez des tuyaux, j'attends vos ressources !

Merci d'avance

Muchinette
louva1972

Regarde sur ce lien, dans

Message par louva1972 »

Regarde sur ce lien,

dans mon village il y a cette crèche... mais je sais pas ou en gruyère tu va travailler

http://www.crechesfribourg.ch/?page=creche_apetitspas

tu as toutes les infos necessaires
chouteloute

Maman de jour

Message par chouteloute »

Salut

Appelle l'association d'acceuil familial à Bulle, ils s'occupent de tout !! Ils te proposeront un choix de mamansn selon le village où tu habiteras. En plus cette association est super organiser : si la maman de jour est malade, ils t'en trouveront automatiquement une autre de remplacement; c'est l'association qui t'envoie les factures - donc pas de problème d'argent direct entre toi et la maman de jour; les mamans suivent des cours régulièrement et elles sont aussi contrôlées régulièrement.

J'en suis très-très contente

Bonne chance

Chouteloute
Mumu80

Voilà le site

Message par Mumu80 »

Voilà le site internet...

http://www.accueildejour.ch/index.php/fr/gruyere-5/

Bonne chance...

--

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
Répondre