rien à voire avec bébé (i tunes)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
encorelili

rien à voire avec bébé (i tunes)

Message par encorelili »

qui va sur i tunes? je voulais essayer d'acheter un livre, mais je ne sais pas si je vois mal, mais il n'y a pratiquement que des livres en anglais. autant dire que moi et l'anglais....... vous pouvez m'éclairer. merci
orpheus

Hello, Effectivement, à

Message par orpheus »

Hello,

Effectivement, à moins d'être anglophile, tu ne trouveras pas beaucoup de livres en français.
Par contre, je peux te conseiller de regarder sur le iTunes Music Store (France), peut-être tu auras plus de chance. Seulement, il faudra un compte en France pour acheter en ligne.

Important: ce sont des audiobooks. Tu ne les lis pas, mais tu les écoutes depuis l'ordi ou sur ton iPod.

Si tu cherches des livres en papier, je te conseille Amazon.com ou Payot.
Image Hosted by ImageShack.us Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
louloune

ou lelivre.ch pour les livre

Message par louloune »

ou lelivre.ch pour les livre en papier...
pour les questions d'itunes je peux pas t'aider.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j)
encorelili

merci, justement, je cherche

Message par encorelili »

merci, justement, je cherche les livres audio. a bientôt
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
Répondre