Que mange vos petits loups de 8 mois?
Que mange vos petits loups de 8 mois?
Combien de repas solide et de bib de lait leur donnez-vous?
-
hello, bébé n'a pas encore
hello, bébé n'a pas encore 8 mois (dans 2-3 semaines) et pèse pas loin des 9 kg !!....
0730 : 210 ml eau + poudre lait
1200 : 200-250 gr de légume (+ viande 3x/sem.)
1600 : 200-250 gr de fruits
1930 : 210 ml eau + poudre lait
2000 - 2030 -> gros dodo jusqu'au lendemain env. 0730 :-)
et toi, fanni, tu fais comment ??
Fabilou
Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
0730 : 210 ml eau + poudre lait
1200 : 200-250 gr de légume (+ viande 3x/sem.)
1600 : 200-250 gr de fruits
1930 : 210 ml eau + poudre lait
2000 - 2030 -> gros dodo jusqu'au lendemain env. 0730 :-)
et toi, fanni, tu fais comment ??
Fabilou
Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
Mon loustic ne mange jamais
Mon loustic ne mange jamais à la même heure le matin, ça va de 4h (oui du matin!!!!) à 7h (grand max).
Donc matin, 240ml de lait sans céréale ou autre
9h : collation 2 petits suisse
12h : 250-300 gr de légumes + eau
16h : compote 100gr + 100ml de lait
19h : 200 ml de lait avec céréales
Mon soucis c'est que malgré tout ce qu'il mange, il se réveille trop voir très tôt et j'ai beau lui donner de l'eau, il n'y a rien à faire. Il veut son bib et puis se rendort. On a déjà essayé de le laisser pleurer pour qu'il se rendormt, pas moyen.
Des jours, on a presque l'impression qu'il meurt de faim et d'autres, il fait la grève de la faim et boit que ces bib.
www.fanny79.monbebeblog.com
Donc matin, 240ml de lait sans céréale ou autre
9h : collation 2 petits suisse
12h : 250-300 gr de légumes + eau
16h : compote 100gr + 100ml de lait
19h : 200 ml de lait avec céréales
Mon soucis c'est que malgré tout ce qu'il mange, il se réveille trop voir très tôt et j'ai beau lui donner de l'eau, il n'y a rien à faire. Il veut son bib et puis se rendort. On a déjà essayé de le laisser pleurer pour qu'il se rendormt, pas moyen.
Des jours, on a presque l'impression qu'il meurt de faim et d'autres, il fait la grève de la faim et boit que ces bib.
www.fanny79.monbebeblog.com
@ Fanni Quand ton bout'chou
@ Fanni
Quand ton bout'chou se reveille à 4h t'as essayé de lui donner un peu de thé?
Car ma puce parfois meme souvent se reveille entre 3h et 5h et elle boit un peu de thé je lui remets la lolette et elle se rendors assez facilement... Des fois elle fait des tits bruits ds son lit mais je la laisser et au bout de 30min s endors....
Aurèle
http://clara06.monbebeblog.com
Quand ton bout'chou se reveille à 4h t'as essayé de lui donner un peu de thé?
Car ma puce parfois meme souvent se reveille entre 3h et 5h et elle boit un peu de thé je lui remets la lolette et elle se rendors assez facilement... Des fois elle fait des tits bruits ds son lit mais je la laisser et au bout de 30min s endors....
Aurèle
http://clara06.monbebeblog.com
-
Hello les filles , Mon ptit
Hello les filles ,
Mon ptit Loulou se réveillait souvent la nuit et depuis que je lui donne une bouillie de céréales au fruits de Milupa + un bib de 120 d'eau +4 de poudre de lait c'est le rêve il dort 12 à 13h non stop
voilà si ça peut vous aider
Gros bisous Choupette1110
Mon ptit Loulou se réveillait souvent la nuit et depuis que je lui donne une bouillie de céréales au fruits de Milupa + un bib de 120 d'eau +4 de poudre de lait c'est le rêve il dort 12 à 13h non stop
voilà si ça peut vous aider
Gros bisous Choupette1110
Hello
Le mien c'était pareil entre 7 mois et 9 mois et demi.
J'ai demandé à ma pédiatre au controle des 9 mois et elle m'a dit que ca pouvait venir du fait qu'il mangeait pas assez la journée. Mais le tien mange comme le mien et elle m'a dit que c'était suffisant.
Sinon¨, elle dit que j'avais 2 choix:
Le laisser pleurer pour le déshabituer de manger la nuit, mais faut avoir les nerfs et des fois ca peut durer avant qu'ils comprennent.
Ou alors le nourrir rapidement, le recoucher et ensuite ca passe.
J'y croyais pas trop,mais finalement depuis 10 jours, il se réveille à 07h et plus à 3h....
La seule chose que j'ai changé c'est que je suis passée à du lait plus consistant sinon rien. C'est arrivé tout seul
Donc voila j'ai pas de recette miracle, mais peut-etre un peu d'espoir qu'un jour ca passe tout naturellement comme le mien.
Courage,
Becky
J'ai demandé à ma pédiatre au controle des 9 mois et elle m'a dit que ca pouvait venir du fait qu'il mangeait pas assez la journée. Mais le tien mange comme le mien et elle m'a dit que c'était suffisant.
Sinon¨, elle dit que j'avais 2 choix:
Le laisser pleurer pour le déshabituer de manger la nuit, mais faut avoir les nerfs et des fois ca peut durer avant qu'ils comprennent.
Ou alors le nourrir rapidement, le recoucher et ensuite ca passe.
J'y croyais pas trop,mais finalement depuis 10 jours, il se réveille à 07h et plus à 3h....
La seule chose que j'ai changé c'est que je suis passée à du lait plus consistant sinon rien. C'est arrivé tout seul
Donc voila j'ai pas de recette miracle, mais peut-etre un peu d'espoir qu'un jour ca passe tout naturellement comme le mien.
Courage,
Becky