Bonjour,
Je me permets de poster ceci dans 3 forums:
- essayeuses
- grossesse
- au jour le jour
car certaines personnes ne lisent que les catégories qui les concerne, ce que je comprends.
j'ai eu une personne qui croyait que la méga-rencontre n'était que pour les femmes enceintes, pas du tout!
une autre m'a dit croire que ce n'était que pour les femmes enceintes pour juillet (les juillettes), pas du tout!
moi, sans info, j'aurais très bien pu croire que ce n'était que pour les familles avec déjà un enfant au moins (vu que pic-nic, jeux, etc), pas du tout!
c'est pour TOUT LE MONDE! tous les membres et leur conjoints et leurs éventuels enfants sont les bienvenus! il suffit d'être membre du site et de participer un peu aux discussions, donc même les toutes nouvelles personnes qui viennent d'arriver sur le site, je dis bien tout le monde, et si vous êtes timides, sachez que vous n'êtes pas les seules ;)
la rencontre, c'est dans la journée du 10 juin à Valeyres-sous-Rances, près d'Orbe. Vous pourrez y rester que 2 heures si vous voulez, ou rester toute la journée, chacun est libre. C'est dans le style pic-nic canadien = tout le monde amène la quantité de nourriture et boissons pour le nombre qu'ils sont.
Cherry est la super-organisatrice de la journée et a fait quelques posts dont voici les liens (vous y trouverez aussi son email en cas de besoin):
(j'édite ce message le 31 mai pour mise à jour)
messages plus anciens (mais inscriptions reste valable):
Mega-Rencontre Inscriptions
Mega-Rencontre Lieu choisi
Mega-Rencontre Aux nouvelles
messages plus récents:
Mega-Rencontre Besoin de Grills!!
Mega-Rencontre Besoin de voitures (covoiturage)
messages très récents
MEGA RENCONTRE BEBE.CH le 10 juin (post sous "événements")
Mega-Rencontre, qui fait quoi à manger? (pic nic canadien)
l'endroit est super et il y'a un bâtiment en cas de pluie, et un grand terrain en cas de beau temps! le prix de la location du lieu (et éventuellement de poneys, en discussion) sera divisé par le nombre d'adultes, et ne devrait pas dépasser 10.- (même sûrement + proche des 5.-)
je me réjouis de rencontrer un maximum de membres...
Bises et plein de ++ aux essayeuses!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Info pour TOUT LE MONDE (mega-rencontre)
Je remonte ce post pour
Je remonte ce post pour info, car il y a de nouveaux membres sur le site.
suivez bien les liens dans le post ci-dessus, en particulier celui des inscriptions!
Merci encore une fois à Cherry pour l'organisation :)
Je me réjouis de vous rencontrer.
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
suivez bien les liens dans le post ci-dessus, en particulier celui des inscriptions!
Merci encore une fois à Cherry pour l'organisation :)
Je me réjouis de vous rencontrer.
Patricia
Bonjour, Je remonte ce post,
Bonjour,
Je remonte ce post, car il y a de nouveaux membres sur le site.
la rencontre est dans 11 jours, et je me réjouis. tout le monde est bienvenu (inscrivez-vous).
j'espère qu'il n'y aura pas de personnes qui diront "ah je n'avais pas vu de post à propos de rencontre", car là Cherry et moi faisons notre maximum!!
ce post est sous au jour le jour, je mets le même sous essayeuses et grossesse...
messages plus récents:
messages très récents
--------
Patricia
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Je remonte ce post, car il y a de nouveaux membres sur le site.
la rencontre est dans 11 jours, et je me réjouis. tout le monde est bienvenu (inscrivez-vous).
j'espère qu'il n'y aura pas de personnes qui diront "ah je n'avais pas vu de post à propos de rencontre", car là Cherry et moi faisons notre maximum!!
ce post est sous au jour le jour, je mets le même sous essayeuses et grossesse...
messages plus récents:
messages très récents
--------
Patricia
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
vu que pour l'instant les
vu que pour l'instant les événements n'apparaissent plus dans le menu de gauche, je me permets de remonter encore une fois ce post :))
A dimanche
--------
Patricia
A dimanche
--------
Patricia
dernière fois que je
dernière fois que je remonte ce post, au cas où il y aurait encore des gens, ou de très nouveaux memebres, qui ne seraient pas au courant. Venez à la Mega Rencontre demain.
tout le monde est bienvenu, même si vous vous êtes inscrit hier.
Bises
--------
Patricia
tout le monde est bienvenu, même si vous vous êtes inscrit hier.
Bises
--------
Patricia