constipation

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
marina68

constipation

Message par marina68 »

je suis a la recherche de truc miracle contre la constipation pour ma fille de 6 mois. refuse cereales pousse +++ selles dures de plus en plus. merci d avance de vos bons conseils.
solariam

Moi j'ai été chez l'ostéo

Message par solariam »

Moi j'ai été chez l'ostéo avec notre puce pour ses problèmes de constipation... et depuis tout est OK !
marina68

connais tu un osteo tres

Message par marina68 »

connais tu un osteo tres bien dans la region de vevey
solariam

Désolée, je suis pas de ta

Message par solariam »

Désolée, je suis pas de ta région donc je ne connais pas d'osthéo sur Vevey ! Envoie peut-être un poste y'en a certainement qui en connaisse un bien !
cokima

Tu peux essayer de faire

Message par cokima »

Tu peux essayer de faire tremper qq pruneaux dans de l'eau avant de la lui donner. Si tu ne l'allaites pas tu peux aussi couper l'eau du bib avec de l'Hépar (la moitié).
Répondre