jus d orange

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
marina68

jus d orange

Message par marina68 »

a partir de quel âge peut on donner du jus d orange?
mamnini

hello

Message par mamnini »

J'ai commencé le jus d'orange a 4 mois, d'abord 3-4 cuillères à café dans la banane puis dans le bibi avec de l'eau de temps en temps.
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

marina68

du jus d orange pressé ou

Message par marina68 »

du jus d orange pressé ou en brique special pour enfant ou normal
j en envie d essayer le jus d orange pour ma fille qui est constipee+++
mamnini

Perso je donnais du jus

Message par mamnini »

Perso je donnais du jus d'orange en berlingot et j'ai aussi acheté les jus de fruit Nestlé pour bébé (orange et testé pomme, ils adoraient)...
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

nad13

moi j ai aussi donner le jus

Message par nad13 »

moi j ai aussi donner le jus d orange nestlé elle adore et j ai commancer a 4 mois et demi
mamoun

ben moi je voulais donner à

Message par mamoun »

ben moi je voulais donner à ma fille de 5 mois du jus d'orange (surtout qu'elle est constipée) mais mon pédiatre m'a dit qu'il y avait eu un recul et que maintenant le jus d'orange c conseillé vers 8 ou 9 mois...

du coup je suis embêtée!! ma soeur a un chti bout de 6 mois et elle lui a donné le jus d'orange dès 4 mois. elle a l'air de bien se porter

sauf erreur il vaut mieux donner un jus de nectarine car moins acide... à vérifier...
Répondre