Impression sur t-shirt

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Zoe1

Impression sur t-shirt

Message par Zoe1 »

Savez-vous où on peut faire imprimer une photo sur un t-shirt (qu'on apporte soi-même, pas un de ces t-shirts géants format pyjama!) à Lausanne ou à Yverdon? Merci beaucoup!
Zoe1

Message par Zoe1 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
marmotte2005

à Yverdon

Message par marmotte2005 »

Coucou,
a Yverdon y a une imprimerie à la rue des jordils qui fait ça, je sais plus le nom mais si tu cherche sur internet tu trouves... c est au début de la rue des jordils...(en partant côté rue du valetin9... tschuss
Maman_de_Fées

Pourquoi ne le fais-tu pas

Message par Maman_de_Fées »

Pourquoi ne le fais-tu pas Toi
Avec du papier tissu transfer et ton imprimante!!!
Moi j'en fais plein pour les enfants avec des personnages de dessin animé!!!
MACSOURISVERTE

Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Zoe1

Mais... quelle idée

Message par Zoe1 »

Mais... quelle idée génialissime, MSV!!! Et on le trouve où, ce papier miraculeux?
A part ça, on ne s'est plus beaucoup "croisées" ici... On avait bien rigolé, avec toi et Stifou, avec ces délires "Kiki" et E.T!!!!! Comment vont Aurelia et Emily???
Bacioni, à tout bientôt!

Sena

Coucou Zoé, moi j'en vends

Message par Sena »

Coucou Zoé, moi j'en vends (ma société), si tu veux je peux te dire ou tu peux acheter à Lausanne. Si t'es interessée, je t'envoie un MP ou sur ton adresse mail les coordonées? Bzu.

Tickybee Ticker
Maman_de_Fées

Bein je l'achète dans un

Message par Maman_de_Fées »

Bein je l'achète dans un grand centre Migros ou il y a les accesoirs informatique....
MACSOURISVERTE

Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Pat70

oui le papier transfert se

Message par Pat70 »

oui le papier transfert se trouve vers les autocollants, étiquettes, papier photo, etc, soit dans le M-Office, soit Office World ou même genre.

N'oublie pas de tourner ton image en miroir pour imprimer, car tu imprimes sur la face du papier qui sera collée au T-shirt (ça se colle au fer à repasser).

A+

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Sena

Ben, en effet ça serait

Message par Sena »

Ben, en effet ça serait plus simple pour toi d'en acheter à la Migros, je ne savais même pas qu'il y en avait :), je me sers toujours chez moi au boulot.

Tickybee Ticker
Zoe1

Merci beaucoup à vous

Message par Zoe1 »

Merci beaucoup à vous toutes pour vos réponses, c'est sympa! Je regarderai à la Migros.
Pat, quand tu dis de tourner l'image en miroir, qu'est-ce à dire?... Comme je ne l'ai jamais fait, je ne me rends pas bien compte!
Encore merci!
Bises

Pat70

si tu imprimes à l'endroit,

Message par Pat70 »

si tu imprimes à l'endroit, ton image sera à l'envers sur le T-shirt, donc il faut inverser... selon quel est ton programme de retouche d'image il y a une fonction qui s'appelle rotation miroir, ou rotation horizontale, ou flip horizontal...

Patricia

mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Zoe1

Ah oui, je vois! Merci

Message par Zoe1 »

Ah oui, je vois! Merci beaucoup, Pat! Et bon repos sur le canapé! Ton homme est sûrement aux petits soins pour toi....
Bises

Pat70

de rien, tu me diras comment

Message par Pat70 »

de rien, tu me diras comment ton T-shirt sort...

oui, j'ai un homme en or, déjà qu'il est au petits soins tout le temps (courses, cuisine, etc), et là encore +. Bon, là il est au boulot.

Patricia

Zoe1

Pas de problème, je devrais

Message par Zoe1 »

Pas de problème, je devrais y arriver, quand même! J'espère que ce sera joli...
Et rien à voir, les parcages, ça s'améliore, même s'il y a encore du boulot! J'essaie d'appliquer la technique que tu m'as expliquée, ça marche assez bien, mais je ne suis pas encore très au clair avec les dimensions de la voiture, mon positionnement dans l'espace, tu vois ce que je veux dire? Par contre, la conduite tout court, nette amélioration! J'ai enfin eu le fameux déclic, je t'expliquerai comment à l'occasion.... Là, je n'ai pas trop le temps, je suis en train de faire une traduction, et je ne peux plus!!!!! C'est pour ça que je "m'aère" ici.....
Grosses bises, Pat, et encore merci pour tout.

Répondre