Impression sur t-shirt
Impression sur t-shirt
Savez-vous où on peut faire imprimer une photo sur un t-shirt (qu'on apporte soi-même, pas un de ces t-shirts géants format pyjama!) à Lausanne ou à Yverdon? Merci beaucoup!
-
à Yverdon
Coucou,
a Yverdon y a une imprimerie à la rue des jordils qui fait ça, je sais plus le nom mais si tu cherche sur internet tu trouves... c est au début de la rue des jordils...(en partant côté rue du valetin9... tschuss
a Yverdon y a une imprimerie à la rue des jordils qui fait ça, je sais plus le nom mais si tu cherche sur internet tu trouves... c est au début de la rue des jordils...(en partant côté rue du valetin9... tschuss
-
Pourquoi ne le fais-tu pas
Pourquoi ne le fais-tu pas Toi
Avec du papier tissu transfer et ton imprimante!!!
Moi j'en fais plein pour les enfants avec des personnages de dessin animé!!!
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Avec du papier tissu transfer et ton imprimante!!!
Moi j'en fais plein pour les enfants avec des personnages de dessin animé!!!
MACSOURISVERTE
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
-
Bein je l'achète dans un
Bein je l'achète dans un grand centre Migros ou il y a les accesoirs informatique....
MACSOURISVERTE
MACSOURISVERTE
oui le papier transfert se
oui le papier transfert se trouve vers les autocollants, étiquettes, papier photo, etc, soit dans le M-Office, soit Office World ou même genre.
N'oublie pas de tourner ton image en miroir pour imprimer, car tu imprimes sur la face du papier qui sera collée au T-shirt (ça se colle au fer à repasser).
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
N'oublie pas de tourner ton image en miroir pour imprimer, car tu imprimes sur la face du papier qui sera collée au T-shirt (ça se colle au fer à repasser).
A+
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
si tu imprimes à l'endroit,
si tu imprimes à l'endroit, ton image sera à l'envers sur le T-shirt, donc il faut inverser... selon quel est ton programme de retouche d'image il y a une fonction qui s'appelle rotation miroir, ou rotation horizontale, ou flip horizontal...
Patricia
Patricia
de rien, tu me diras comment
de rien, tu me diras comment ton T-shirt sort...
oui, j'ai un homme en or, déjà qu'il est au petits soins tout le temps (courses, cuisine, etc), et là encore +. Bon, là il est au boulot.
Patricia
oui, j'ai un homme en or, déjà qu'il est au petits soins tout le temps (courses, cuisine, etc), et là encore +. Bon, là il est au boulot.
Patricia
Pas de problème, je devrais
Pas de problème, je devrais y arriver, quand même! J'espère que ce sera joli...
Et rien à voir, les parcages, ça s'améliore, même s'il y a encore du boulot! J'essaie d'appliquer la technique que tu m'as expliquée, ça marche assez bien, mais je ne suis pas encore très au clair avec les dimensions de la voiture, mon positionnement dans l'espace, tu vois ce que je veux dire? Par contre, la conduite tout court, nette amélioration! J'ai enfin eu le fameux déclic, je t'expliquerai comment à l'occasion.... Là, je n'ai pas trop le temps, je suis en train de faire une traduction, et je ne peux plus!!!!! C'est pour ça que je "m'aère" ici.....
Grosses bises, Pat, et encore merci pour tout.

Et rien à voir, les parcages, ça s'améliore, même s'il y a encore du boulot! J'essaie d'appliquer la technique que tu m'as expliquée, ça marche assez bien, mais je ne suis pas encore très au clair avec les dimensions de la voiture, mon positionnement dans l'espace, tu vois ce que je veux dire? Par contre, la conduite tout court, nette amélioration! J'ai enfin eu le fameux déclic, je t'expliquerai comment à l'occasion.... Là, je n'ai pas trop le temps, je suis en train de faire une traduction, et je ne peux plus!!!!! C'est pour ça que je "m'aère" ici.....
Grosses bises, Pat, et encore merci pour tout.