Tasse avec bec verseur à quel âge ?
Tasse avec bec verseur à quel âge ?
A quel âge avez-vous donné la tasse (avec bec verseur) à vos ptits loups ? Mon fils a bientôt 7 mois et dès fois il ne veut plus son biberon (j'ai cru comprendre que c'était normal à cet âge). D'ailleurs est-ce que vos ptits loups boivent autre chose que du lait ? J'ai essayé l'eau et le thé au biberon, mais sans succès, du coup je me demandais si je pouvais essayer à la tasse ou si c'était trop tôt.
oui
hello,
ma fille a 7,5mois et on lui donne de temps en temps avec la tasse à bec. Elle apprend gentiment à l'utiliser et trouve ça très drôle. On lui donne du thé de camomille, parfois de fenouil, parfois de l'eau plate et parfois du jus de pomme coupé avec de l'eau (1/4 - 3/4).
Michèle
ma fille a 7,5mois et on lui donne de temps en temps avec la tasse à bec. Elle apprend gentiment à l'utiliser et trouve ça très drôle. On lui donne du thé de camomille, parfois de fenouil, parfois de l'eau plate et parfois du jus de pomme coupé avec de l'eau (1/4 - 3/4).
Michèle
Ne pas m'envoyer de MP, utilisez plutôt ce formulaire : e-mail
------------------------------------------------------------
Heureuse maman d'Alex (3.000 kg / 49 cm) et Luca (2.250 kg / 45 cm )nés le 9.11.06
-
A 7 mois elle commençait à
A 7 mois elle commençait à boire avec le bec des biberons Avent et à 9 mois elle a essayé la paille et elle a trouvé ça drôle mais elle ne boit pas énormément (1 dl vois 1 1/2) d'eau ou du thé de tilleul et de temps en temps un peu de jus d'orange.
Commencé vers 6 mois pour
Commencé vers 6 mois pour mon fils, et il boit de l'eau... je dirais environ 2dl par jour. Je lui propose régulièrement à boire quand il joue, s'il ne veut pas c'est qu'il n'en a pas besoin.
Jo et petit Evan
Jo et petit Evan