TLMSF commun
-
TLMSF mais mon mari vient de
TLMSF mais mon mari vient de m'appeler pour me dire qu'il va bosser tout le week-end alors qu'on était sencé monter à la montagne et que son "connard" de client lui a demander d'avancer son rendez-vous au week-end au lieu de lundi et mardi!
Natouille
[url=http://imageshack.us][img=http://img204.imageshack.us/img204/9130/kif3395dx0.jpg][/url]
Natouille
[url=http://imageshack.us][img=http://img204.imageshack.us/img204/9130/kif3395dx0.jpg][/url]
-
@Yogi
Courage! il y pensera ou y a déjà pensé!!! il faut que tu attendes vendredi!
et pour ta faim: c'est peut-être simplement le suremenage ou le manque de sommeil.... mange du choco noir, ça c'est tellement bon
maman de deux petits gars et d'une petite fille et amoureuse d'un homme - merveilleux ce petit monde!
et pour ta faim: c'est peut-être simplement le suremenage ou le manque de sommeil.... mange du choco noir, ça c'est tellement bon
maman de deux petits gars et d'une petite fille et amoureuse d'un homme - merveilleux ce petit monde!
TLMSF, mais je me mets au
TLMSF, mais je me mets au régime 1 fois par semaine (à chaque fois que je monte sur ma balance) et au mieux, je tiens deux jour.
TLMSF, mais je me sens grosse et j'en ai marre.
TLMSF, mais j'ai préparé un week-end surprise pour notre 6ème anniversaire de mariage et chouchou me gave pour savoir ce que c'est !
TLMSF, mais ce soir il est avec ses potes et joue au poker et ça me gave !
TLMSF, mais j'ai emené ma puce faire de l'accupuncture et elle a été super courageuse
TLSMF, mais vivement demain, que je puisse m'acheter le coffret de Desperates Houswives
TLMSF, mais j'ai 3 tonne de ménage et je suis HS ces temps. Du coup, c'est le bordel à la maison
TLMSF, mais je me sens grosse et j'en ai marre.
TLMSF, mais j'ai préparé un week-end surprise pour notre 6ème anniversaire de mariage et chouchou me gave pour savoir ce que c'est !
TLMSF, mais ce soir il est avec ses potes et joue au poker et ça me gave !
TLMSF, mais j'ai emené ma puce faire de l'accupuncture et elle a été super courageuse
TLSMF, mais vivement demain, que je puisse m'acheter le coffret de Desperates Houswives
TLMSF, mais j'ai 3 tonne de ménage et je suis HS ces temps. Du coup, c'est le bordel à la maison
TLMSF mais j ai ete me faire
TLMSF mais j ai ete me faire arracher 3 dents aujourd hui....et j ai mal!!!
Heureuse maman de 2 p'tits bouts de 5 ans et 15 mois...
Heureuse maman de 2 p'tits bouts de 5 ans et 15 mois...
TLMSF mais vendredi ça fait
TLMSF mais vendredi ça fait 14 ans que j'ai rencontré mon pti mari et coïncidence c'était un temps aussi exécrable que maintenant. C'est peut-être un signe........ bon j'espère parce que les cycles de 7 ans c'est toujours cata......
TLMSF mais ce soir, mon pti lulu m'a dit : maman je suis content de t'avoir !!!! je me suis totalement décomposée ;-)
TLMSF mais c'est bientôt des vacances bonus parce que ma bosse accouche !!!!!!! YOUPIEEEEEEE 6 semaines de congé payé..........
Baba100
TLMSF mais ce soir, mon pti lulu m'a dit : maman je suis content de t'avoir !!!! je me suis totalement décomposée ;-)
TLMSF mais c'est bientôt des vacances bonus parce que ma bosse accouche !!!!!!! YOUPIEEEEEEE 6 semaines de congé payé..........
Baba100
-
TLMSF mais au boulot j'ai
TLMSF mais au boulot j'ai une stagiaire de 14 ans, une vraie ado, qui a oublié son sourire à la maison et que rien n'intéresse et ça me gave !
TLMSF mais ma puce à fait une grosse bêtise avec la fille de sa maman de jour, elles ont traversé toutes seules une route à fort trafic alors que la maman de jour avait le dos tourné...petit détail elle à 3 ans et l'autre fille 5 ans... je suis décomposée...
TLMSF mais je ne pourrai pas être présente à la grande réunion de bébé.ch car j'ai déjà un truc important ce jour là... c'est nul
et encore félicitations à Pat70 pour son petit gars !!
TLMSF mais je pete un plomb
TLMSF mais je pete un plomb contre moi meme
TLMSF mais je veux qui neige!!(je sais je suis folle)
TLMSF mais jai retrouvé mon chat qui me poude depuis la venue de ma puce dans le lit de Ciara!! (pas très logique ca!!)
TLMSF mais sa me gave de rechercher du travail alors que j'adorais mon post d'avant!!
TLMSF mais plus moyen de mettre la main sur ma lettre de motiv!!
TLMSF mais le chomage a perdu le dossier de mon mari et il ne toucheras pas de paye depuis sa premiere demain mais seulement a partir de la deuxieme demande c'est trop déguelasse dsl!!! Ca me fait sortir de moi!!!
TLMSF mais ma puce va bcp mieux depuis quon a son nouveau lait! youpieeee
TLMSF mais je ne supporte plus de voir ma mere malade! Elle nous déprime toute la famille :/ Mon Papou message pour toi : tu es le plus courageux des hommes que je connaisse! JE TAIME PAPA!
TLMSF mais je me suis mariée le 14 fevrier de cette année et depuis je me sens différente comme si javais vraiment passé ce cape de "femme-enfant" meme si je souhaite le rester encore un peu
TLMSF mais jai 21 ans depuis pas longtemps!! Et je me suis rendu compte a quelle point les années passé trop vite et depuis mon anni sa fait un an que je suis fiancée!
j'arrète la car je pourrais continuer des heures!
Merci Pat pour ton poste ca fait du bien!!
Bisous a vous toute et sa je men fou pas!!
Merci pour vos conseils au quotidiens et sa je men fou pas!!
VOUS ETES GENIALE LES FILLES et sa je men fou pas!!
vivi
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
TLMSF mais je veux qui neige!!(je sais je suis folle)
TLMSF mais jai retrouvé mon chat qui me poude depuis la venue de ma puce dans le lit de Ciara!! (pas très logique ca!!)
TLMSF mais sa me gave de rechercher du travail alors que j'adorais mon post d'avant!!
TLMSF mais plus moyen de mettre la main sur ma lettre de motiv!!
TLMSF mais le chomage a perdu le dossier de mon mari et il ne toucheras pas de paye depuis sa premiere demain mais seulement a partir de la deuxieme demande c'est trop déguelasse dsl!!! Ca me fait sortir de moi!!!
TLMSF mais ma puce va bcp mieux depuis quon a son nouveau lait! youpieeee
TLMSF mais je ne supporte plus de voir ma mere malade! Elle nous déprime toute la famille :/ Mon Papou message pour toi : tu es le plus courageux des hommes que je connaisse! JE TAIME PAPA!
TLMSF mais je me suis mariée le 14 fevrier de cette année et depuis je me sens différente comme si javais vraiment passé ce cape de "femme-enfant" meme si je souhaite le rester encore un peu
TLMSF mais jai 21 ans depuis pas longtemps!! Et je me suis rendu compte a quelle point les années passé trop vite et depuis mon anni sa fait un an que je suis fiancée!
j'arrète la car je pourrais continuer des heures!
Merci Pat pour ton poste ca fait du bien!!
Bisous a vous toute et sa je men fou pas!!
Merci pour vos conseils au quotidiens et sa je men fou pas!!
VOUS ETES GENIALE LES FILLES et sa je men fou pas!!
vivi
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/