TLMSF mais je suis fatiguée.
TLMSF mais j'ai des rides qui arrivent...
TLMSF mais mon mari est pas souvent à la maison et j'ai l'impression de devoir tout assumer toute seule.
TLMSF mais mon loulou a rempli sa boite de lingettes avec du pain d'épice....
TLMSF mais après le pain d'épice il a jeté ses chaussettes dans les toilettes
TLMSF mais demain c'est mon anniversaire et rien envie de faire.
TLMSF mais j'ai des kilos à perdre et je ne trouve pas la motiv.
TLMSF mais marre que les gens me demandent à quand le 2ème !!!
TLMSF mais je crois que je vais me faire un Gin Tonic pour fêter seule ma dernière soirée avec 30 ans !
TLMSF mais je trouve que je ne profite pas assez de la vie !
Bon du coup vais aller me faire mon Gin Tonic et porter un toast seule à moi-même ! lol
TLMSF commun
TLMSF aujourd'hui c'est
TLMSF aujourd'hui c'est l'anni de ma 2ème maman (amie de mon papa) et j'l'adore tout plein!
TLMSF mais c'est aussi l'anniv de mon patron...
TLMSF mais maintenant le jeudi soir est triste sans Grey's Anatomy!!! qu'elle me manque déjà cette série!!!!
TLMSF mais vivement que le temps de printemps revienne... j'aime pas le froid!! Mais pas les canicules non plus!!
Bonne journée , bisous à toutes et que le bonheur, le moral, l'amour, la santé et la joie revienne chez tous et toutes pour qui ce n'est pas le cas !!! et ça :
TLMSFP (tout le monde s'en fout pas!!!)
TLMSF mais c'est aussi l'anniv de mon patron...
TLMSF mais maintenant le jeudi soir est triste sans Grey's Anatomy!!! qu'elle me manque déjà cette série!!!!
TLMSF mais vivement que le temps de printemps revienne... j'aime pas le froid!! Mais pas les canicules non plus!!
Bonne journée , bisous à toutes et que le bonheur, le moral, l'amour, la santé et la joie revienne chez tous et toutes pour qui ce n'est pas le cas !!! et ça :
TLMSFP (tout le monde s'en fout pas!!!)