Employée de commerce avec plus de 10 ans d'expérience !!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
casperina

Employée de commerce avec plus de 10 ans d'expérience !!!

Message par casperina »

...Inscrite actuellement au chômage, employée de commerce de formation avec plus de 10 ans d’expérience, parle parfaitement 3 langues (Français, espagnol, italien), excellentes connaissances orales allemand et connaissances de base en anglais, pour les entreprises industrielles, très bonnes connaissances douanières, etc…Travaillé également dans le domaine publique (préposée agence AVS, taxatrice dans une caisse publique de chômage, bonnes connaissances des assurances sociales) je suis à la recherche d’un emploi de qualité à temps partiel (max. 70 %) prioritairement sur Delémont, secondairement dans les villages voisins et Porrentruy, Bienne et Bâle font également partie de mes terrains de chasse.

Je sais je suis gonflée de mettre un post comme ça sur ce site, mais il faut absolument que je retrouve un boulot...pke premièrement je deviens dingue à la maison et pke c'est pas de tout repos d'être au chômage quand on a 2 petits bouts...on est traquées...j'aimerais avoir une situation stable et un rythme de vie constant.

Merci d'avance pour vos infos, propositions ou autres...

Casperina

casperina

Message par casperina »

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
casperina

Je vois ton post que maintenant...

Message par casperina »

...mieux vaut tard que jamais...cette fois je suis pratiquement sûre que tu bosses pour les douanes...tu es à quelle Inspection de douane ?

J'ai fait Liestal 2004/2005, mais j'ai arrêté ma formation pour raisons familiales. C'est la raison pour laquelle j'ai de très bonnes connaissances douanières...bon maintenant avec tous les changements qu'il y a eu, je pense que je serais un peu dépassée, mais le "drill" a fait son effet et je pense que si on aime apprendre et tjrs être à la page c'est le boulot idéal.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Répondre