Puis-je introduire dans le menu à ma fille de 8 mois?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sena

Message par Sena »

Ma fille vient d'avoir 8 mois, j'ai eu différents tableaux à quel mois quel aliment introduire et j'ai l'impression qu'ils se contredisent. Voilà pourriez-vous me dire si je peux maintenant lui donner:
Tomate
Aubergine
Poisson
Épinard
Pâtes

Merci beaucoup, si j'ai omis quelque chose je suis tout oui pour vos conseils? Auriez-vous un conseil ou je pourrais trouver différentes recettes, dès fois je sèche! Merci.
petitevan

Alors moi je dirais ok pour

Message par petitevan »

Alors moi je dirais ok pour tous les aliments que tu as noté... j'ai un plan d'alimentation où il est noté que les pâtes c'est + tard, mais dans les livres de recettes pour bébé que j'ai il y en a avec des pâtes.... du coup je crois que tu peux y aller.

Jo et petit Evan
Skuidly69

hello!

Message par Skuidly69 »

Je pense que tu peux tout donner....Ils disent d'éviter de donner: choux, choucroute(avant 3 ans) choux de Bruxelle (avant 11 mois) et charcuterie, saucisson, lard et gibier (avant 36mois) Eviter le porc, sauf jambon maigre ou filet. Tu peux varier avec du riz, pâtes et ajouter, fromage blanc, gala, kiri....un petit jet d'huile d'olive.
Voilà, je tiens tout cela du contrôle des nourrissons. Tout de bon!!!!
lene48

Message par lene48 »

Mon pédiatre m'a dit de ne pas donner de tomate à mon fils avant ses 1 an.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Matteo est né le 2 juillet 2006 à 12h43

Le 08.01.07 : Il mesurait 70cm pr 8,480kg.

Contrôle des 9 mois : 02.04.07 à 10h
Répondre