Bonjour à toutes,
J'ai besoin de vos lumières...
Voilà, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le calcul des cycles etc car pour ma première je suis tombée enceinte dès que j'ai arrêté la pilule.
En bref, j'ai arrêté la pilule il y a 1 mois pour les essais bb2 et je suis actuellement à J31. J'ai fait un test hier soir (négatif) mais tjrs pas de règles à l'horizon...
Ma question est : est-ce possible que j'aie fait le test trop tôt? et si on fait le test trop tôt est-ce qu'il peut être négatif alors qu'on est peut-être enceinte ?
Bon, je ne me fais pas vraiment de soucis mais je me pose juste la question
Merci à toutes celles qui voudront bien m'éclairer ;-)
Bonne journée,
Est-ce possible ?
hello, comme je le
hello,
comme je le mentionnais dans un autre poste, perso j'ai fait un test négatif avec une semaine de retard et il s'est avéré positif 6 jours après le négatif!!! donc ne désespère pas....
je te souhaite un bo plussss
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.

comme je le mentionnais dans un autre poste, perso j'ai fait un test négatif avec une semaine de retard et il s'est avéré positif 6 jours après le négatif!!! donc ne désespère pas....
je te souhaite un bo plussss
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.