Coucou à toutes,
Voilà mon soucis, j'ai arrêté la pilule depuis env. 7 mois, j'ai toujours été réglée comme une horloge depuis l'arrêt mais ce mois, j'ai pas eu de règles et je suis pas enceinte. Ma gygy m'a dit que ça pouvait arriver...
Ma question, mon mari et moi essayons d'avoir un 2e bébé, le fait que je n'ai pas eu mes règles au début mars, ça veut dire que je vais quand même pouvoir espérer tomber enceinte durant le mois de mars/avril ? ou faut il avoir ses règles, et après les règles, on peut espérer tmber enceinte ?
Avez vous déjà connu ça ?
Merci de vos lumières...
bizzz
pas de règles et pas enceinte - help
-
Bonjour, Je ne peux
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas te répondre... en fait je m'incruste car je suis un peu dans le même cas que toi sauf que ça fait seulement 1 mois que j'ai arrêté la pilule.
Je suis à j31 aujourd'hui (test négatif hier soir) et tjrs pas de règles...
Je suis donc preneuse de tous les commentaires des autres mamans de ce site qui te répondront ;-)
Je ne peux malheureusement pas te répondre... en fait je m'incruste car je suis un peu dans le même cas que toi sauf que ça fait seulement 1 mois que j'ai arrêté la pilule.
Je suis à j31 aujourd'hui (test négatif hier soir) et tjrs pas de règles...
Je suis donc preneuse de tous les commentaires des autres mamans de ce site qui te répondront ;-)
salut il m'est arrive
salut
il m'est arrive exactement la meme chose. J'ai arrete la pilule et regles regulieres pendant 6 mois et apres plus rien pendant trois mois et ca a continue comme ca, regels tous les trois mois. On essayait pas specialement d'avoir un enfnat car j'ai arrete la pilule pour raison de sante. Un jour on n'a pas mis de preservatif et je suis tombee enceinte. Donc pas besoin d'avoir ses regles pour tomber enceinte d'apres mes experiences.
voila j'espere que ca peut te rassurer!
il m'est arrive exactement la meme chose. J'ai arrete la pilule et regles regulieres pendant 6 mois et apres plus rien pendant trois mois et ca a continue comme ca, regels tous les trois mois. On essayait pas specialement d'avoir un enfnat car j'ai arrete la pilule pour raison de sante. Un jour on n'a pas mis de preservatif et je suis tombee enceinte. Donc pas besoin d'avoir ses regles pour tomber enceinte d'apres mes experiences.
voila j'espere que ca peut te rassurer!
-
coucou, j'étais dans la
coucou,
j'étais dans la même situation. des règles régulières pendant 6 mois et puis plus rien. En fait j'avais des opk et je n'ovulais pas(ou pas toujours).
Gygy m'a dit que je pouvais très avoir eu mes règles et pas d'ovulation.
Pourtant pour ma première, suis tombée enceinte facilement...
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
j'étais dans la même situation. des règles régulières pendant 6 mois et puis plus rien. En fait j'avais des opk et je n'ovulais pas(ou pas toujours).
Gygy m'a dit que je pouvais très avoir eu mes règles et pas d'ovulation.
Pourtant pour ma première, suis tombée enceinte facilement...
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Hello suis pas sure d'avoir
Hello
suis pas sure d'avoir tout compris!
avec combien de jour de retard as tu fait un test???
parcque moi pareil, j'ai fait un test avec une semaine de retard et il était négatif et 6 jours plus tard, il était positif!!
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
suis pas sure d'avoir tout compris!
avec combien de jour de retard as tu fait un test???
parcque moi pareil, j'ai fait un test avec une semaine de retard et il était négatif et 6 jours plus tard, il était positif!!
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
-
merci pour vos réponses
Et pour vous préciser, j'ai 15 jours de retard et test négatif hier encore, donc je suis vraiment pas enceinte... mais j'espère le devenir bientôt ! Donc, je vais pouvoir dire à mon mari qu'on va pouvoir s'y remettre à fond dès aujourd'hui, pas besoin d'attendre le règles...
bizzz
bizzz