Coucou à vous,
Je vous écris autant pour vider un peu le trop plein mais aussi pour avoir des conseils si vous en avez !
Voilà depuis l'âge de 8 mois notre petit garçon fait de l'impétigo ! Traité par antibiotique une première fois en été de l'année passée nous avons refait un essai cette semaine. Mais il me semble qu'il n'y a aucune amélioration et en plus à chaque fois il fait du muguet par réaction des antibios !
Il a des petites plaques sur tout le corps, dans les cheveux, sur le front dans le dos, les jambes, le mamelon etc...une 10ène environ. Il est suivi par la pédiatre, je dois appliquer de l'elocom crème, cortisone depuis longtemps déjà, les plaques disparaissent et réaparaissent et ce depuis 1 année bientôt et j'en peux plus !
Et dernier épisode, il m'a fait une réaction cutanée de grosses plaques rouges avec de gros boutons sur les joues, réaction alimentaire : kiwi !
En désespoir de cause, j'ai pris rendez-vous chez un allergologue, mais il me semble que c'est son système immunitaire qui est déficient !
Je crois aussi que ça me tape un peu sur le système, parce que je suis très fatiguée, j'ai un petit d'homme de 6 semaines et il ne fait pas encore ses nuits !
Griotte