Tunisie et avion avec un bébé de 13 mois.

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
NoNo73

Tunisie et avion avec un bébé de 13 mois.

Message par NoNo73 »

Bonjour...
Avez vous déja voyager en avion avec un bébé ?
Ma petite a 13 mois et je nous ai trouvé un last minute en Tunisie près de Sousse rien que elle et moi vu que le papa a du s'absenter.
Quelles sont les dispositions et materiel me conseillez vous de prendre pour un séjour sans problème (avion, aéroport, hotel, alimentation etc)
Savez vous le poids que que peux prendre pour nous deux en avion?
Et si on trouve tout sur place.
Meilleures salutations et merci pour les conseils.
michmouchkil

mablle souer en tunisie peu

Message par michmouchkil »

mablle souer en tunisie peu te loué une maison , ou t'aider avec son chauffeur si tu veu , elle a aussi une maison au bord de la mere , dis moi si ca t'intéresse elle vien à l'aéroport te cherché
NoNo73

Merci

Message par NoNo73 »

Merci Lila 70 mais j'ai reservé un all inclusive.
Et le chauffeur il est dans quelle région ?
Nous on sera vers Sousse

Lilypie 1er anniversaire Ticker
NoNo73

2h ça va pas trop long

Message par NoNo73 »

2h ça va pas trop long

Lilypie 1er anniversaire Ticker
michmouchkil

le chauffeur peu venir chez

Message par michmouchkil »

le chauffeur peu venir chez vous à souss , mais ce ke je sais c ke ma belle soeur loue ces maisons au bord de la mere à 50 euro la journée , maison meublé , si ca t'intéresse pour le chauffeur ecris moi un MP
Répondre