Troc!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vero74

Troc!!!!

Message par vero74 »

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sait ou il y a des trocs proche de Lausanne et environs ou région Gros-de-Vaud.

Merci et bonne soirée
maligne

à boussens

Message par maligne »

oui à boussens et je crois que c'est ce we et tu peux apporter affaires demain je crois mais il faut s'inscrire avant mais je ne sais plus le nom de famille de mme Dominique.... renseignes-toi à la commune.
Sinon je pense bientôt aussi à Bottens.

Tu cherches des trucs car peut-être que j'ai ce qu'il faut chez moi.(echallens) à bientôt
vero74

non rien de spécial....

Message par vero74 »

Non c'est très gentil mais je ne recherche rien de spécial mais j'aime bien aller regarder dans les trocs car parfois on y trouves des choses interéssantes...
Merci et à bientôt

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Petite Lune

Bottens

Message par Petite Lune »

Pour Bottens c'était le wk passé ! Désolé les filles.

C'était un troc interessant. Y avait pleins de choses pour jumeaux .... hi hi hi .... tout à double ça fait bizarre.

Bonne journée
greentea

Avec l'association dont je

Message par greentea »

Avec l'association dont je m'occupe, on organise un troc de printemps à Pailly le samedi 21 avril de 9h à 13h. Nous aurons des vêtements et chaussures pour enfants dés 1 an et jusqu'à ado, des jeux interieur et extérieur, jouets, dvd, cassettes, livres, etc...
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
vero74

Merci !!!

Message par vero74 »

Merci beaucoup pour toutes ces dates je vais essayer de faire un tour demain à Boussens.
Bonne soirée

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre