J'ai mis un post hier soir car mon loulou a une grosseur sous un testicule. Ce matin, j'ai appelé le pédiatre qui m'envoie directement aux urgences.
Je suis effondrée, inquiéte et au bord des larmes. En plus, je suis coincée au boulot et c'est mon mari qui doit y aller. Pour compliquer le tout, notre voiture est au service depuis ce matin, donc vive les transports publics.
J'angoisse que ça soit quelque chose de grave, j'en ai marre de lui réimposer une visite médicale supplémentaire (depuis décembre c'est presque à raison d'une par semaine et c'est des hurlements à chaque fois - il doit repérer les blouses blanches) et je me sens tellement démunie. Je voudrais tellement passer quelques jours tranquille, sans souci.
Et une autre chose que je dois avouer, j'en ai gros sur la patate! Mon bébé ne veut être qu'avec mon mari, il pleure dès qu'il s'éloigne de lui et dès que son papa est dans la pièce il quitte aussitôt mes bras. C'est normal, car je bosse à 80% et mon mari seulement à 50% et c'est lui qui passe le plus de temps avec notre loulou, mais ça me fait tellement mal.
C'est moi qui m'inquiéte tout le temps, qui cherche des solutions, qui fait les choses désagréables (style moucher Monsieur le matin avec le mouche-bébé ...) et j'ai de la peine à supporter que malgré tout l'amour que je porte à mon bébé, lui préfère son papa.
Voilà, c'était ma petite déprime du jour, mais j'aimerais tellement pouvoir profiter et être un peu calinée par mon bébé et lui ne veut pas/moi je ne peux pas.
Biz à toutes
Aspi