Pas le moral ...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Aspirine

Pas le moral ...

Message par Aspirine »

Bonjour à toutes,

J'ai mis un post hier soir car mon loulou a une grosseur sous un testicule. Ce matin, j'ai appelé le pédiatre qui m'envoie directement aux urgences.

Je suis effondrée, inquiéte et au bord des larmes. En plus, je suis coincée au boulot et c'est mon mari qui doit y aller. Pour compliquer le tout, notre voiture est au service depuis ce matin, donc vive les transports publics.

J'angoisse que ça soit quelque chose de grave, j'en ai marre de lui réimposer une visite médicale supplémentaire (depuis décembre c'est presque à raison d'une par semaine et c'est des hurlements à chaque fois - il doit repérer les blouses blanches) et je me sens tellement démunie. Je voudrais tellement passer quelques jours tranquille, sans souci.

Et une autre chose que je dois avouer, j'en ai gros sur la patate! Mon bébé ne veut être qu'avec mon mari, il pleure dès qu'il s'éloigne de lui et dès que son papa est dans la pièce il quitte aussitôt mes bras. C'est normal, car je bosse à 80% et mon mari seulement à 50% et c'est lui qui passe le plus de temps avec notre loulou, mais ça me fait tellement mal.

C'est moi qui m'inquiéte tout le temps, qui cherche des solutions, qui fait les choses désagréables (style moucher Monsieur le matin avec le mouche-bébé ...) et j'ai de la peine à supporter que malgré tout l'amour que je porte à mon bébé, lui préfère son papa.

Voilà, c'était ma petite déprime du jour, mais j'aimerais tellement pouvoir profiter et être un peu calinée par mon bébé et lui ne veut pas/moi je ne peux pas.

Biz à toutes

Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker

papilotte

Allez courage c'est bientôt

Message par papilotte »

Allez courage c'est bientôt le week et tu vas pouvoir profiter de ton ptit bout. Tu sais on est toutes pareilles on se fait toujours beaucoup de soucis pour nos ptit loup ! Moi hier j'ai été en catastrophe chez la pédiatre avec ma fille, mal au yeux, saigné du nez pendant la nuit, mal dans la nuque et moi tout de suite je pense au pire alors je comprends dans quel état du doit être. Finalement tout était ok pour ma fille et naturellement arrivée chez la pédiatre madame avait plus mal à la nuque !! Enfin bon je préfère vérifier.
En ce qui concerne sa préférence pour papa je pense que les enfants ont leur période aussi, ma fille me dit toujours que je suis méchante car c'est moi qui est le plus souvent avec donc moi qui punit le plus donc tu vois ça veut rien dire. Dis toi que c'est déjà super que vous ayez chacun un temps partiel pour profiter de votre enfant.
Plein de courage pour cette journée !

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
cecile_h

Hello, J'espère que tout

Message par cecile_h »

Hello,

J'espère que tout ira bien pour ton ptit loulou et c'est très bien d'agir rapidement.

Le fait que ton ptit se réfugie chez papa, c'est normal, tu l'as bien compris, mon fils fait pareil avec moi et son père en est tout triste aussi. Ma fille faisait pareil et ensuite, quand ils sont plus grand, ils changent et nous donnent aussi beaucoup d'affection. Sois patiente, ton loulou te fera aussi des calins et t'apportera de la tendresse.

Courage

cécile

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

moupet

Coucou

Message par moupet »

Je ne sais pas trop que te dire, mais je pense à toi et ton petit loulou.

J'espère que ce n'est pas trop grave.

Et n'oublies pas, ton bébé t'aime. Peut-être qu'il sent que tu est tendu, les bébés ressentent tout. Peut-être que ton mari est plus relax.
Je pense pas que ça aie à voir avec le fait que tu bosses plus que ton mari.
Ma puce quand c'est pour rigoler, jouer, c'est toujours papa papa. Mais dès qu'elle est pas bien, c'est maman. A papa, elle est toujours de bonne humeur.

Bref, sinon, tu sais que si ton bébé est malade ou a un contrôle médical a passé, tu as droit à avoir congé sous présentation de son certificat médical.
Yogi

Coucou, J'allais te dire la

Message par Yogi »

Coucou,

J'allais te dire la même chose que moupet. Tu devrais avoir droit à aller à l'hôpital avec ton fils.

Sinon faut pas trop t'inquiéter je pense que c'est pas trop grave. on se fait vite des montagnes pour pas grand chose.
J'espère que ça va bien se passer et qu'il va vite être rétabli.

Je pense que c'est une phase pour ce qui est d'être plus vers son papa. Ca va passer et tu auras toi aussi ton lot de gros calin.

Courage à toi

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

colibri_75

Coucou Aspi, Je pense bien

Message par colibri_75 »

Coucou Aspi,

Je pense bien a toi et décidément il n'as pas de chance :-(... chez nous c'est la même chose dès que papa franchit le seuil de la porte elle fonce sur lui.... bon c'est moi qui suis toute la journée avec alors c'est normal.

Courrage et à bientôt.

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Zoe1

Je suis désolée pour ce

Message par Zoe1 »

Je suis désolée pour ce qui arrive à ton p'tit bout. C'est flippant, d'autant plus que tu ne peux pas l'accompagner. J'espère de tout coeur que ce n'est rien du tout, qu'il sera vite sur pied et que vous pourrez tous vous reposer! Et ne t'inquiète pas, même si actuellement c'est avec son papa qu'il veut être le plus souvent, tu sears toujours sa maman adorée, et il a tout autant besoin de toi que de son papa, mais d'une autre façon.
Allez, courage, et bon rétablissement à ton loulou.
Bises

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Aspirine

Alors je rentre de

Message par Aspirine »

Alors je rentre de l'hôpital à l'instant.

Il s'agit d'un absès très mal placé, sans doute dû à l'infection d'une plaie qu'il a eu lorsqu'il a sorti ses dents la semaine dernière (arghhhh, décidément, ces dents !).

Ca faisait environ 3h que mon mari attendait le chirurgien et celui qu'on a vu doit encore parler avec son chef. Il ne sait pas si essayer de faire passer l'absès avec une crème ou s'il faudra faire une incision sous anesthésie générale.

Deux poids, deux mesures ... Là mon mari est parti se ballader (par ce temps, super), car le grand chef ne sera pas là avant 14h. Non, mais franchement, je vous jure, il faut être patient ...

J'angoisse déjà à mort à l'idée de l'éventuelle anésthésie !

Merci à toute de votre soutien

Biz Aspi

ptit-bout

Plein plein de

Message par ptit-bout »

Sacrées dents c'est vraiment pas de chance.
Plein plein de courage, c'est un mauvais moment à passer.

Bises à toute la famille
nad77

N?aie pas peur d'une

Message par nad77 »

éventuelle anesthésie. Tu sais nous aussi on a du opérer d'urgence notre fils pour un problème de nombril, on nous a dit à 11 h 00, on l'opère à 13 h 30 !

Et bien on a pas eu le temps de se faire trop de films, et tout s'est bien passé ! (il avait 2 mois seulement).

Aie confiance, les médecins savent ce qu'ils font !

Courage
ssr

comment ca va

Message par ssr »

ben mince pour ton petit bout..
pleins de courage, et t'inquiète pas il t'aime autant que son papa,
ma puce quand elle est malade elle veux que maman, si non elle est skotchée a papa quand il rentre du travail!!

bizz a vous 3

Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Paty1980

Coucou, juste un petit mot

Message par Paty1980 »

Coucou, juste un petit mot pour te dire de ne pas trop te faire de soucis... Le petit d'une amie c'est fais opèré à 2mois et demi d'une testicule et tout c'est super bien passé, il s'est remis à une vitesse folle... Pour se qui est du papa... le miens aussi n'a d'yeux que pour son père!!! Parfois il passe à côté et si il ne le prend pas dans les bras, mon loulou se met à pleurer. Mais il paraît que plus tard sa change... On aura notre heure de gloire (ou plutôt calins!!!) Bon courage et surtout tiens nous au courant. Bonne soirée. bisous!
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
mariece

-

Message par mariece »

Coucou Aspirine,

Je lis ton message seulement ce matin. Alors, doit-il se faire opérer ou pas?
J'attends de tes nouvelles avec impatience.

Aspirine

Merci à toutes ! Alors oui,

Message par Aspirine »

Merci à toutes !

Alors oui, il se fera opérer mardi matin. On m'a assuré que c'était une toute petite intervention qui durait 5mn, mais il sera sous anesthésie générale. C'est toutefois fait ambulatoirement et on pourra rentrer à la maison dans la journée (mais j'en saurai plus lundi)

Il y a en effet 5% de chance seulement que ça se résorbe tout seul et donc, dans le 95% des cas, il faut pratiquer une petite incision.

Bref, tout ça semble provenir des dents qu'il a sorties la semaine passée. Il en a fait 3 en même temps et il a eu les fesses et les plis de l'aine très, très abîmé, jusqu'au sang. Malgré le fait qu'on ait régulièrement nettoyé avec du savon, mis de l'éosine et du bépanthène, une plaie s'est semble-t-il infectée et a provoqué cet abcès.

Donc, si jamais cela arrive à l'une d'entre vous, soyez très prudent et désinfectez toujours plus que nécessaire les fesses de vos bébés chéris !!!

Biz à toutes et bon w-e

Aspi

Répondre