Coucou tout le monde!
J'ai besoin de vos idée... Je m'explique: Je dois trouver une phrase qui accroche pour souhaiter joyeuses fêtes de Pâques aux clients de ma boîte (c'est une serrurerie), juste une phrase marrante... mais je sèche!
Alors à vos plumes, je retiens la meilleures!
Je vous dirai laquelle a été choisie!
HS, mais besoin de votre aide!
Quelle est la différence
Quelle est la différence entre nos serrures et les oeufs de Pâques?
réponse: les oeufs, on arrive à les casser!
c'est nul, je préfère de loin la proposition d'AnneCath à la mienne, lol
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
réponse: les oeufs, on arrive à les casser!
c'est nul, je préfère de loin la proposition d'AnneCath à la mienne, lol
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bon, je vous laisse un
bon, je vous laisse un moment, je vais manger en regardant le jeu avec Nagui, j'aurai peut-être d'autres idées + tard
:)
Patricia
:)
Patricia
-
heuuu
Ouvrez vos portes et chercher vos oeufs de Pâques avec nos meilleurs clés!
ou Partez chasser vos oeufs en toute sécurité avec notre (nom de la bôite)
grrrrrrr enfin je veux dire c'est nul mais une idée avec la chasse aux oeufs et vos qualités d'ouvertue clé et sécurité
maman de deux petits gars et d'une petite fille et amoureuse d'un homme - merveilleux ce petit monde!
ou Partez chasser vos oeufs en toute sécurité avec notre (nom de la bôite)
grrrrrrr enfin je veux dire c'est nul mais une idée avec la chasse aux oeufs et vos qualités d'ouvertue clé et sécurité
maman de deux petits gars et d'une petite fille et amoureuse d'un homme - merveilleux ce petit monde!
Si vous cherchez des oeufs
Si vous cherchez des oeufs de Paques, on ne peut rien faire pour vous. Pour tout le reste il y a "S*errurerie" !
euh... ça me semble vraiment nul mais j'adore celle des oeufs qui se cassent et pas les serrures ! Bravo les filles... C'est le travail qui vous stimule le cerveau, pas comme les mamans de jour :o)
euh... ça me semble vraiment nul mais j'adore celle des oeufs qui se cassent et pas les serrures ! Bravo les filles... C'est le travail qui vous stimule le cerveau, pas comme les mamans de jour :o)