Supermarché, gros coup de gueule

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
pincette

Supermarché, gros coup de gueule

Message par pincette »

Ce matin je suis allée à la COOP avec mes 3 et en sortant de l'ascenceur, mon deuxième avait les mains contre la vitre ce celui-ci, et au moment ou je lui ai dit de les enlever, c'était trop tard !

Sa petite main s'est coincée dans la porte coulissante de l'ascenceur ! J'ai du tirer dessus pour la ressortir !

Je ne comprends pas qu'on puisse encore construire des ascenceurs aussi dangereux ! (le centre n'a pas 10 ans ). Les gens qui construisent ça n'ont pour sûr pas d'enfants !

Mon deuxième coup de gueule c'est pour dire que les gens sont vraiment trop cons ! J'étais au milieu du hall juste à côté du resto COOP qui était plein de gens qui buvaient le café, avec mon deuxième qui hurlait à la mort tellement il avait mal, mon premier qui a été adorable, et qui suivait avec son petit chariot et ma puce dans mon chariot, qui était encore à moitié dans l'ascenceur, mais PERSONNE ne nous a proposer de l'aide ou quoi que ce soit ! Les gens sont vraiment tous "chacun pour soi" ! C'est grave !!! Heureusement juste à côté il y a la pharmacie et la les fille l'on soigné !

Voilà je voulais juste dire à quel point des fois ça me révolte de voir dans quel monde on vit !!!

Bonne journée à toutes !
Leia

Coucou, J'espère que ton

Message par Leia »

Coucou,

J'espère que ton ptit loup va mieux ??? rien de grave ???

T'es allée à Payerne je pense ????

En effet, les gens en ont rien à battre...

BIZZZZZ

Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
petiteétoile

oui on vit dans un monde fou!!

Message par petiteétoile »

Comme toi, il m'est arrivé aussi des aventures en faisant les courses!
Mais personne pour t'aider! Il faut demander de l'aide et hurler pour que les gens se déplacent!

Nous sommes dans une période de nombrillisme profond! rires chacun pour soi et que le meilleur gagne!

L'autre jour, mon sac a lâché et grrrrr les oeufs se sont éclatés sur le sol! un charmant liquide jaune coulait de partout! Personne ne s'éest proposé de m'aider à ramasser mes courses et le pire, du meilleur, une dame a même marché sur un yaourt sans excuser de l'avoir encore plus défiguré!!! j'ai dû rire! je l'ai remerciée et lui ai dit: avez-vous peur de vous baisser pour que tout le monde admire vos strings ou c'est la pose des faux ongles???? grrr d'haibitude j'essaie d'être faire-play mais le bouchon saute parfois!!

En espérant que sur nos routes, on croisera des gens plus ouverts!!

Belle journée

maman de deux petits gars et d'une petite fille et amoureuse d'un homme - merveilleux ce petit monde!
pincette

RE

Message par pincette »

Oui c'était à Payerne ! J'y vais rarement , je vais plutôt à Avenches ! Mais cet ascenceur est vraiment dangereux !

IL a deux doigts un peu amochés et un peu gonflés mais il pouvait bien les bouger (avant que ça gonfle !!!). On a eu de la chance je pense !

Bizzz, à mardi !

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
ddcat73

J'ai honte

Message par ddcat73 »

J'ai honte, je travail à la centrale de la Coop au service technique, dès 13h je vais appeler le gérant et lui demander si il est au courant de ce cas, et je vais lui demander de contrôler cet ascenseur, suivant sa réponse je fais intervenir de suite l'entreprise afin qu'ils révisent l'appareil.

Si tu vois que ton bout de chou souffre amènes le faire un constat chez le médecin et ensuite avertis ton assurance et dis leur d'obtenir un certificat concernant la bonne marche de l'ascenseur.

Bien que pleins de gens vont lire mon post, merci d'être discret sur mon intervention :-))

Je suis vraiment mal à l'aise en lisant ton message

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
ddcat73

Message par ddcat73 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Leia

BRAVO pour ton message et

Message par Leia »

BRAVO pour ton message et ton courage...

Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Leia

ouff j'espère que ces

Message par Leia »

ouff j'espère que ces doigts n'ont pas trop gonflé tout de meme, si jms vas consulter pour etre sure mais les petits sont assez résistant...

Vi vi à mardi

BIZZ

pincette

Merci !

Message par pincette »

Merci pour ton post ! Il est en effet très courageux !

Je ne pense pas que l'ascenceur en question soit déféctueux, je pense juste qu'il est mal conçu !

En effet il est tout en verre alors forcément les enfants trouvent ça super et s'appuye contre pour regarder en bas quand il descend et de ce fait se trouvent avec les mains sur la vitre quand l'ascenceur s'ouvre !

Mis a part deux doigt un peu gonflés et amochés mon p'tit bout va bien !

Merci !!!!

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
IsaP

Arg, pauvre bout de chou

Message par IsaP »

Arg, pauvre bout de chou :-(
Comment il va ce soir?

Pour ce qui est des gens, p-être croyaient-ils que le petit hurlait pour qqn de "standard", genre caprice?

Perso, si un enfant hurle et pleure, je vais pas accourir si je vois un adulte avec lui. Je n'imaginerais pas qu'il ai mal, mais plutôt un caprice ou qqch comme ça.

Pour ton petit, même si qqn avait vu ses doigts blessés, à part te conseilelr d'aller à la pharma à côté comme tu l'as spontanément fait, j'vois pas ce qu'une tierce personne pourrait faire si elle est pas médecin avec sa trousse sous la main :-S
S'écarter du chemin, évidemment, mais ce mm pr qqn qui se porte bien et qui n'arrive pas à passer tout simplement.

Moi sinon, suis du genre à donner volontier un coup de main si je vois un problème (Genre aujourd'hui, une maman à l'école qui avait pas l'air bien, je l'ai aidé à habiller ses enfants alors que les 3 autres présentent avant moi n'ont pas bougées). Je l'auirais bien raccompagné chez elle, mais ma 2eme puce m'attendait à la maison (10 mètres de l'école).

Mais comme pr des courses renversées, étant toujours avec filles pr faire les achats, je n'aurais pas prit le temps d'aider franchement! Comment je devrais faire moi avec 2 puces intenables qui viendraient "gaugées" dans les oeufs? Puis mon mari m'en aurait mm pas laissé l'occasion j'parie et serait partie sans moi et j'aime pas me retrouver seule dans la foule!
Donc dans ce cas, je serais du genre à passer mon chemin aussi, mm si on me trouve pas gentille.

1x, un tout petit genre 3 ans à peine jouait seul sur des manèges à sous. Y'a les sorties du parking pas loin en + et il aurait pu se casser la figure en-bas de ces "manèges" à force de monter et decendre de tous. Ben j'ai squaté au moins 45 minutes avec lui pr attendre sa mère qui n'était toujours pas là!
C'est une autre dame qui a prit "mon relais" pr le surveiller. Je suis partie (pas le choix) j'en avais les larmes aux yeux.

Je sais, suis chiante, mais y'a pas seulement les sympa et les pas sympa et me sens aussi concernées par les reproches fait, n'ayant pas toujours pu aider ou eu de suite la présence d'esprit d'aider (car la tête ailleurs malgré le regard posé sur la personne, vous savez, qd on rêvasse).
Y'a ceux qui sont sympa mais peuvent pas toujours aider non plus! Manque de temps, pas 15 bras non plus, etc. Donc faut pas en vouloir à tout ceux qui n'aident pas... Je veux pas être méchante et j'espère blesser personne, car ce n'est pas mon but et suis vraiment desolée pour ton loulou :-( .
Il suffit d'une fraction de seconde pour que nos petits nous fassent des peurs + ou - terribles.

Gros bisous à toutes.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Répondre