Coussin d'allaitement toujours utile?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
piri

Coussin d'allaitement toujours utile?

Message par piri »

Je n'ai plus besoin de mon coussin d'allaitement et je me demandais si le garder ou pas. Parfois j'entends des gens dire qu'ils l'utilisent encore pour dormir en cas de mal de dos par exemple. Qui l'a déjà utilisé pour d'autre chose?
Iphigenie

A vrai dire

Message par Iphigenie »

Il ne m'a jamais servi pour l'allaitement lol Par contre quand j'étais enceinte j'étais très contente de l'avoir et mon mari me le piquait souvent. Aujourd'hui c'est lui qui s'en sert et de temps en temps je le récupère. Je le trouve très utile pour se caller dans une position confortable.

Bizz

Lilypie 1st Birthday Ticker
brin-d-herbe

Je l'utilise pur "câler"

Message par brin-d-herbe »

Je l'utilise pur "câler" mon fils lorsqu'il est assis.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
SAM3

Je le mettais en demi cercle

Message par SAM3 »

Je le mettais en demi cercle par terre autour de bébé quand il ne tient pas encore bien assis. ça lui permet de s'habituer à être assis et en cas de chute, c'est le coussin qui amorti.

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Brika

Idem.... comme mon guignol

Message par Brika »

Idem.... comme mon guignol tient moyennement assis (il tombe souvent pouf comme un sac à patates d'un côté!!!), du coup le coussin d'allaitement amorti sa chute, et moi je suis plus tranquille...
Sinon, je l'utilise encore pour dormir quand j'ai mal au dos, comme coussin devant la télé et que je veux faire une chtite sieste, etc.
Kat.
Image Hosted by ImageShack.us
orianne12

Pour ma part

Message par orianne12 »

J'ai dû même en racheter car toute la famille dort avec...

Et ma grande ne peux plus s'en passer elle le prends comme coussin, tout comme moi et la deuxième s'installe confortablement dedans pour regarder la télé ou regarder un livre et mon mari a dendense à me piquer le mien la nuit...

CAT maman de

maude74

moi j'ai toujours le miens,

Message par maude74 »

moi j'ai toujours le miens, je dors avec !! j 'adore, je pourai plus m en passer et je me demande comment j ai fait jusqu a maintenant...
SAM3

"Sac à patate"...

Message par SAM3 »

Mais comment tu parles d'Axel! Il tiens très bien assis pour son âge d'abord!lol!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
mumu83

ça fait un moment que je

Message par mumu83 »

ça fait un moment que je m'en sert plus pour allaiter mais il est toujours dans le lit pour faire barrière car le matin je prend mon fils dans le lit avec moi et à trois c'est serré donc pour pas qu'il tombe comme il est au bord!;-)

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
Répondre