combien vous mettez pour...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tigger

combien vous mettez pour...

Message par tigger »

un k-do d'anniversaire pour les cops de classe de vos enfants???
Mon fils est invité chez un copain qui est vraiment "aisé" je sais pas quoi offrir ??? bon faut pas que ça fasse sauter le budjet hihihi si vous avez des idées,volontiers!!!! (il aura 6ans)
Yogi

Alors je suis encore pas

Message par Yogi »

Alors je suis encore pas conronté à ça mais perso je pense que je mettrai entre 10 et 20.- c'est pas de la famille. C'est peut-être radain mais si tu compte qu'il se fasse inviter 10-15 x dans l'année ca fait vite beaucoup !

Pour le cad'o je sais pas trop par contre !

De plus je pense que s'ils sont aisés, il doit avoir tout ce dont il a besoin !

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

loune

aisé ou pas aisé ,.

Message par loune »

j'ai toujours misé sur l'humour dans les cadeaux anni des petits cops de mes fils.. j'essaye de ne pas dépasser 30 Fr car comme le grand a été invité à tous les anni de ses cops d'école, ça fait vite de jolies sommes en cadeaux..

quelques idées marrantes qui me viennent : le livre de Babette Cole "comment on fait les bébés ?" génial
un autre livre de nicola davies et neal layton ; le livre du CACA (toutes les réponses aux questions que vous n'osez pas poser (génial aussi) ou encore un jeux : la Pâte à rêve..

Voilà Bon aprem
Sixtitou

Pour l'anniversaire...

Message par Sixtitou »

de ma ptite voisine (7 ans) j'avais trouvé sympas l'idée...une maman avait récolté l'argent des copains/copines de classe et avait fait le big cadeau. Bon ça va pas t'aider c'était un landeau pour la poupée...
Pourquoi pas se mettre à plusieurs?

Lilypie Cinquième Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
cokima

Pourquoi pas des Playmobil,

Message par cokima »

Pourquoi pas des Playmobil, tu as différents formats donc différents prix. Chez moi cela dépend du camarade (du très bon camarade au sans plus...) donc la fourchette va de 15 à 40 Fr.
Skuidly69

Entre 10 et 15frs...

Message par Skuidly69 »

Il y a les livres: Je dessine comme un grand Les activités du père Castor de chez Flammarion, tu dois les trouver en librairie. C'est un livre a dessiner, l'enfant suit l'exemple, et les pages sont effaçables...Autrement un puzzle, des feutres à souffler.
Brika

Je suis un peu de l'avis de

Message par Brika »

Je suis un peu de l'avis de Sixtitou.... Essaie de te mettre avec 2 ou 3 autres mamans et de faire un cadeau un peu plus grand. Ca passe toujours mieux de se mettre à 3 et de faire un truc chouette à 40-50 francs...
Kat.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us
greentea

Je met en général entre 10

Message par greentea »

Je met en général entre 10 et 15.- et je trouve l'idée du cadeau commun super.
Voila quelques idées: casquettes spyderman et chaussettes, livres, petit mandala, Lego, kit de bricolage.
Tu peux aussi demander à la maman quels sont les jeux préférés de son fils.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Thrifty

C'est la question que je me

Message par Thrifty »

C'est la question que je me posais l'année dernière, heureusement ma fille a eu son anniversaire avant d'être invitée ailleurs, les mamans mettent entre 10 et 20 frs .
Ma puce a eu 5 ans et a reçu des blopens, c'est génial
des livres divers
puzzles de son age
puissance 4
entrèes de cinéma....

Thrifty ou pour les économes,
Site de vêtements de seconde main pour enfants
Venez visiter mon site:
http://thrifty.blog4ever.com
thrifty2@gmail.com
tigger

mercii pour toutes vos

Message par tigger »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

mercii pour toutes vos réponses...je pensai mettre entre 10 et 20.-et je vais voir avec les mamans peut-être,vous avez des idéees!!! bon w-e!!!
Répondre