Coucou!
(je me suis dit que je pouvais poster en public puisque j'en dis que du bien)
Mon gynéco s'appelle Yannic Locca, et je suis très contente!
C'est une copinaute du site qui me l'avait conseillé.
Il a repris le cabinet d'un gynéco qui partait à la retraire l'automne dernier et avant il était chef de clinique à la mat de Genève (je crois ). Mais l'autre jour il a dit un truc "quand j'étais à Neuchâtel"... je voulais juste savoir si ta soeur le connaissait, et "comment il était vu" lol!
Je n'ai aucune idée quand c'était, mais vu qu'il est assez jeune, ça ne peut pas faire des lustres.
Un bon feeling passe entre lui et moi, et également entre lui et mon homme, c'est important pendant le suivi de grossesse.
Voilà c'est tout!
Bises à toi et à toute ta famille!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
@MacSourisVerte
merci pour ton post.
merci pour ton post.
il vient lui-même d'être papa... mais je sais pas si c'est le 1er..
mon homme est venu à chaque RV depuis le début de ma grossesse, et des fois on rigole bien les 3, lol. Et il a l'air très sérieux dans son boulot, renseigne bien par rapport aux questions, prend du temps, et écho à chaque fois :)
Tout bien quoi!
donc y'a 6 ans il était à la Tchaux!
tout de bon pour la fin de ta grossesse!
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
il vient lui-même d'être papa... mais je sais pas si c'est le 1er..
mon homme est venu à chaque RV depuis le début de ma grossesse, et des fois on rigole bien les 3, lol. Et il a l'air très sérieux dans son boulot, renseigne bien par rapport aux questions, prend du temps, et écho à chaque fois :)
Tout bien quoi!
donc y'a 6 ans il était à la Tchaux!
tout de bon pour la fin de ta grossesse!
Patricia
-
Coucou Pat! Désolé je ne
Coucou Pat!
Désolé je ne vois ton message que maintenant...
Bein dés que je vois ma soeur je lui demande!
Bon si il était sur la tchaux je ne pense pas qu'elle connaisse!
Mais j'essaie quand même!
Il a peux-être fait un passage à Pourtales ou durant les nombreux stage qu'elle a fait a Genève, Laussanne et Yverdon!
Je t'embrasse et te redit au plus vite!
Bisous
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Désolé je ne vois ton message que maintenant...
Bein dés que je vois ma soeur je lui demande!
Bon si il était sur la tchaux je ne pense pas qu'elle connaisse!
Mais j'essaie quand même!
Il a peux-être fait un passage à Pourtales ou durant les nombreux stage qu'elle a fait a Genève, Laussanne et Yverdon!
Je t'embrasse et te redit au plus vite!
Bisous
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
-
Hello Pat Voilà je viens au
Hello Pat
Voilà je viens au nouvelles...
J'ai eu ma petite soeur au téléphone ce matin!
Et elle connais ton Gynéco!
Alors ce fut pendant 1 an elle pense leur chef de clinique! Il n'a pas fait longtemps parce qu'il attendais une place sur genève! Et il l'a eu rapidement!
C'est un bon gynécologue! Très compétant!
Elle ne m'en a pas dit plus....
Elle est contente de savoir qu'il a ouvert un cabinet!
J'éspère que je t'ai assez renseigner!
BISOUS
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses , voir les Barettes et Photos par ici
Voilà je viens au nouvelles...
J'ai eu ma petite soeur au téléphone ce matin!
Et elle connais ton Gynéco!
Alors ce fut pendant 1 an elle pense leur chef de clinique! Il n'a pas fait longtemps parce qu'il attendais une place sur genève! Et il l'a eu rapidement!
C'est un bon gynécologue! Très compétant!
Elle ne m'en a pas dit plus....
Elle est contente de savoir qu'il a ouvert un cabinet!
J'éspère que je t'ai assez renseigner!
BISOUS
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses , voir les Barettes et Photos par ici
Cool! merci! oui, je le
Cool! merci!
oui, je le trouve compétant et sympa, et l'avis d'une pro ne fait que confirmer...
quand je suis arrivée sur le site l'été dernier, j'avais posté "recherche gynéco à Genève" et c'est une copinaute qui m'a donné son nom, car il l'a "sauvée"... (je veux pas mettre ses détails à elle ici)...
j'avais eu quelques autres réponses, mais certains ne prenaient pas de nouvelles patientes (j'étais pas enceinte à l'époque), et d'autres ça m'arrangeait pas point de vue du quartier et des parkings aux alentours. le hasard a bien fait les choses.
mon ancien gynéco était peut-être compétant, mais pas sympa du tout, manque de tact, limite "agressif" et "je me mêle de votre vie", etc..
je suis tellement contente d'avoir changé. et en plus, étant donné que le Dr. Locca a repris le cabinet (aux Avanchets, ancien cabinet du Dr. Bieler, parti à la retraite je crois) que depuis l'automne 2006, pour l'instant il est peut-être pas overbooké à refuser des patientes.. si ça intéresse d'autres personnes, voilà!
merci encore !
Patricia
oui, je le trouve compétant et sympa, et l'avis d'une pro ne fait que confirmer...
quand je suis arrivée sur le site l'été dernier, j'avais posté "recherche gynéco à Genève" et c'est une copinaute qui m'a donné son nom, car il l'a "sauvée"... (je veux pas mettre ses détails à elle ici)...
j'avais eu quelques autres réponses, mais certains ne prenaient pas de nouvelles patientes (j'étais pas enceinte à l'époque), et d'autres ça m'arrangeait pas point de vue du quartier et des parkings aux alentours. le hasard a bien fait les choses.
mon ancien gynéco était peut-être compétant, mais pas sympa du tout, manque de tact, limite "agressif" et "je me mêle de votre vie", etc..
je suis tellement contente d'avoir changé. et en plus, étant donné que le Dr. Locca a repris le cabinet (aux Avanchets, ancien cabinet du Dr. Bieler, parti à la retraite je crois) que depuis l'automne 2006, pour l'instant il est peut-être pas overbooké à refuser des patientes.. si ça intéresse d'autres personnes, voilà!
merci encore !
Patricia