je suis toute triste

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Boo73

je suis toute triste

Message par Boo73 »

pour mon mari....a cause de sa mere et je ne sais pas quoi faire.
Voila elle n'habite pas la meme ville mais elle ne vient jamais nous voir. Apparemment elle voit souvent ces deux filles: elles sont eceintes les deux aussi ( ca va nous faire une belle brochette de cousins ca !) et une a deja un enfant aussi. Bon jusque ca ca peut aller. Mais mon mari vient de me dire qu'elle a passe presque toute la semaine a neuch (donc dans notre ville) chez sa fille pour l'aider a faire ses cartons car elle demenage, et elle ne nous a meme pas appele !! ne serait-ce que pour voir sa petite fille...c'est pas la premiere fois que ce genre de situation se produit. Et evidemment comme un c.. mon mari va se matin aider sa soeur a remplir le camion et qui voit-il...sa mere ! donc il m'a appele tout remonte et moi je ne sais plus quoi lui dire ...Chaque fois je cherche des excuses a sa mere mais la plus ca continue moins j'en trouve....
vous en pensez quoi ? moi je trouve ca dommage...
Boo73

Message par Boo73 »

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
valval

salut ma grande, je peux

Message par valval »

salut ma grande, je peux comprendre sa déception et du même coup la tienne. Vous lui en avez déjà parlé? Peut-être qu'elle s'en rend même pas compte...Je dis ça parce que mes beaux-parents habitent le Val-de Ruz(ce qui n'est de loin pas le bout du monde)et ils débarquent souvent à l'improviste chez le frère de mon mari alors que nous qui habitons St-Blaise ils ne passent jamais à l'improviste. Moi ça ne me dérange pas car j'ai pas beaucoup d'atômes crochus avec eux mais mon mari ça le blesse et il n'ose rien dire. Je lui ai déjà dit je ne sais combien de fois de leur parler mais sur le moment il se trouve ridicule car il ne veut pas que ça passe pour de la jalousie.
J'espère que ton mari trouvera la force de lui en parler, je pense que c'est le seul moyen!
Au fait j'ai eu mon controle hier, bébé est dans la position parfaite pour accoucher et le col se raccourcis bien, tout est en ordre, mis à pars la cicatrice de ma première épisio qui tiraille avec le poids.
Bon week-end
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory

valérie
Boo73

ca doit etre un truc de mec

Message par Boo73 »

ca doit etre un truc de mec de ne pas s'exprimer la dessus...bon au moins je vois que je ne suis pas la seule...je ne pense pas qu'il soit jaloux mais juste decu..je le comprend.
cool pour ton bebe !! he he c'est bientot la !!!

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
mumu83

Je pense qu'il doit y avoir

Message par mumu83 »

Je pense qu'il doit y avoir moyen de poser la question sans que ça soit dans le sens de la jalousie!
J'ai pas ce problème là mais je comprendrais pas trop non plus cette façon de faire alors vaudrait mieux demander, simplement!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
Layanne

Je peux comprendre

Message par Layanne »

Ma soeur est partie 2 ans au Maroc pour suivre son ami Français qui avait un job temporaire la bas. Je n'avais que rarement de ses nouvelle a cette époque et elle faisait souvent le voyage pour aller la voir. Quand je lui demandais pourquoi elle ne venais pas chez moi elle me disais que ce n'étais pas le dépaysement. Quand elle est rentrée en Suisse je ne la voyais pas beaucoup plus ni l'entendais au tel...

Depuis que je lui ai annoncer ma grossesse c'est l'envahissement complet, elle m'appelais tout les 2 jours environ pour savoir comment j'allais. Le choc est tout aussi brutal dans ce sens je t'assure et pas drôle a gérer quand tu n'as pas l'habitude. Depuis que la petite est née elle est venue 3 ou 4fois a la maison et m'apelle tout les jours pour demander des nouvelles de la petites... Je trouve trop... Donc j'espère pour vous qu'elle changera a la naissance de votre enfant et qu'elle sera un poil envahissante hihihi

Tickybee Ticker
Répondre