Bonjour tout le monde,
Comment s'organiser avec BB pour un voyage en voiture de plusieurs kilomètres avec la coque créatis?
On m'a toujours dit qu'il ne faut pas laisser BB plus d'1h30 dans la coque...
Donc, comment entreprendre au mieux ce voyage?
Merci d'avance pour vos conseils et témoignages.
Très belle journée
Sandritta
Voyage avec BB
Slt
Bonne question Sandritta car moi aussi je pars n vacances fin juillet avec bb de meme pas 2 mois, mais je pensais faire des arrêts réguliers ou alors alterner avec la nacelle tout en restant avec elle derriere car g pas trop confiance aux nacelles.. Mais bon on verra bien...
J'attends aussi les réponses lol
Bizzz bonne journée a ttes
Bientôt un tit d'amour...
J'attends aussi les réponses lol
Bizzz bonne journée a ttes
Bientôt un tit d'amour...
Rassurez-vous, les filles:
Rassurez-vous, les filles: l'été passé, on a fait un voyage de 10 heures avec notre puce dans la coque Créatis. Elle avait environ 5 mois à ce moment-là. Tout s'est passé à merveille. Evidemment, on s'arrêtait régulièrement, ce qui était aussi agréable pour nous. Mais il n'y a eu aucun souci, elle est restée très calme et a beaucoup dormi.
@Tita: je te déconseille la nacelle pour un long trajet. En termes de sécurité, ce n'est vraiment pas terrible. A mon avis, la nacelle est à utiliser uniquement pour les trajets courts.
Bon voyage à vous toutes avec vos p'tits bouts!
Bises
@Tita: je te déconseille la nacelle pour un long trajet. En termes de sécurité, ce n'est vraiment pas terrible. A mon avis, la nacelle est à utiliser uniquement pour les trajets courts.
Bon voyage à vous toutes avec vos p'tits bouts!
Bises