big problème

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
foxymama

big problème

Message par foxymama »

Bounjour à toutes!

Voilà, il y a 1ans 1/2 j'ai recu un paquet surprise d'une valeure ~ 37fr. dedans il y avait un livre pr fabriquer soit meme des jouets un CD de Vivaldi et une peluche en forme de chien qui s'appellait PATOUT...mon fils l'a pris pr son doudou, le problème est que je n'en ai qu 'un et je voulais savoir si quelqu'un n'aurait pas recu le meme au nom de patout et qui serait pret à me le vendre?
Leia

Est-ce que c'est le paquet

Message par Leia »

Est-ce que c'est le paquet du club Spip de Dupuis ??? Si c'est le cas tu peux essayer de téléphoner à club qui a son bureau vers lausanne...

Si jms redis-moi et je peux te trouver le numéro je dois avoir ceci à la maison...

Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Palomitas

Je crois savoir de quel

Message par Palomitas »

Je crois savoir de quel chien il s agit... tu l'as perdu??? si jamais voici mon msn (ou mail) pis je te montre une photo du chien!! si c est celui la je veu bien te l offrir!!
palomitas_86_4@hotmail.com

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Cute Sayclub Animation From dressupmyspace.com

Répondre