Goûter d'un bb de 8 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Farine

Goûter d'un bb de 8 mois

Message par Farine »

Coucou !

Je me demandais ce que vous donniez au goûter de vos p'tits loups ?

Sauf erreur, je crois que la moyenne est d'environ 200 gr ?

Mon bb ne veut plus manger mes compotes "maison" mais uniquement des pots de fruits ou flan.

Mais si je regarde les quantités, c'est environ 100 gr et à mon avis, c'est un peu juste comme repas......De plus, ne veut pas boire de tisanes ou eau : que du lait !!!! et même là, ne mange jamais 100 ml de lait.....

Et vous, que donnez-vous ?
gigi la tendresse

tu peux lui donner des

Message par gigi la tendresse »

tu peux lui donner des fruits frais, des petits suisses ou yaourts, des semoules arômatisées, des biscuits ou des crèmes desserts pour bébés... y'a du choix.

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Répondre