J'AI DES VERTIGES DEPUIS DEUX JOURS. mon copain ne met pas de préservatifs mais je prends la pillules. il ya dix jours, un samedi, juste avant mes regles ( le dimanche)nous avnt eu un rapprts non protégé et apres j'ai eu mes regles pendant 5 jours. mais dimanche j'ai oublier de prendre ma pillule le matin alors je l'ai pris le soir. mais nous avons eu deux rapports non protégés dans la journée. le mardi d'apres, j'avais des vertiges.
je ne sais pas donc. y a t'il un risque pour je sois enceinte
enceinte ou pas?
Rien n'est certain
Tout rapport sexuel non protégé entre deux personnes (de sexe opposé ;-)) non stériles à 100% présente un risque de grossesse. Que ce soit sous pilule ou non, avec pénétration complète, partielle, nulle, éjaculation ou non. Les "chances" ou "risques" ne sont cependant pas les mêmes suivant les cas. Pour ce qui est du tien, il existe des bébés conçus sous pilule, même sans retard de prise. Rien n'est donc impossible. Mais celà reste cependant statistiquement peu probable, ceci d'autant plus que tu ne devais pas être en période d'ovulation, si j'ai bien compris ton histoire. Je te conseille pour l'instant d'attendre la venue de tes règles, et de faire un test le premier jour de retard éventuel de tes règles.
Si tu es vraiment paniquée, ou que tes vertiges continuent, tu peux peut-être lancer un coup de fil à ton médecin habituel, qui vérifiera ta tension, ton état de santé général, et te fera peut-être (peu probable) une prise de sang précoce pour détecter une éventuelle grossesse.
J'espère avoir répondu utilement à ta question. Si tu le veux bien, tiens-nous au courant de la suite.
Si tu es vraiment paniquée, ou que tes vertiges continuent, tu peux peut-être lancer un coup de fil à ton médecin habituel, qui vérifiera ta tension, ton état de santé général, et te fera peut-être (peu probable) une prise de sang précoce pour détecter une éventuelle grossesse.
J'espère avoir répondu utilement à ta question. Si tu le veux bien, tiens-nous au courant de la suite.