Voyage aux USA

Pour tout le reste
Laeti74

Voyage aux USA

Message par Laeti74 »

Bonjours à toutes et tous,

Tout d'abord un grand merci pour ce forum ! Tous vos messages m'ont beaucoup aidé
à chaque fois que je me posais des questions au sujet de mon petit Loïc.
Maintenant j'ai besoin de vos conseils car je vais partis aux USA en septembre, côte ouest,
et j'aimerais connaitre votre exeperience, par rapport à l'avion : nombre d'heures de vol,
pression etc... comment votre bout de chou a supporté et aussi par rapport au décalage horaire, a qu'avez vous fait pour l'habituer ? Au fait, Loïc aura 4 mois en septembre et j'espère que je l'allaiterai toujours.
Un grand merci d'avance pour votre aide.

Laetitia, maman de Loïc né le 7 mai 2004
sevi

re: Voyage aux USA

Message par sevi »

Salut et bienvenue surle forum!!!
Pour ma part, je suis partie il y a 3 semaines avec mon fils de 9 mois , nous avons fait 4h30 de vol (+évidemment le trajet jusqu'à l'aéroport, check-in...) et tout s'est très bien passé. J'angoissais bcp avant de partir, car j'avais peur que mon bb pleure durant tout le trajet, mais il a été un ange. Son frère de 3 ans et demi a été plus pénible! En fait je l'allaite encore et vraiment, continue, car quand je voyais qu'il s'énervait un peu, hop au sein et soit il se calmait, soit il s'endormait, alors super pratique le sein, d'ailleurs pour le décollage et l'atterrissage, n'oublie pas de le faire tt, mon bb n'a eu ainsi aucun problème.
Demande à la compagnie avec qui tu voles de te réserver un baby basket, c'est vraiment super, heureusement mon bb y avait juste encore droit, mais pour le tien c pas de problème. En plus, les places sont les plus confortables à cet endroit-là. alors profite!
Ah, je te conseille d'attacher tous les jouets de ton bibou si tu veux éviter de te retrouver à 4 pattes dans l'avion toutes les 3 mn à la recherche de son doudou préféré.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Je te souhaite un bon voyage, chanceuse, la côte ouest est magnifique, j'y retournerais bien, c'est la première fois que tu y vas ou tu as dela famille là-bas?

Sevi
Laeti74

re: Voyage aux USA

Message par Laeti74 »

Hello Sevi,

Merci pour ta réponse! Cela ne rassure de voir que ca c'est bien passé pour toi ! Moi aussi j'angoisse un peu mais ton temoignage me fait du bien !Je vais faire le nécessaire afin d'obtenir un baby basket, merci du conseil.

C'est la première fois que j'y vais sur la cote ouest, j'avais déjà fait la cote est il y a quelques années. Là, mon mari va suivre un séminaire d'une semaine alors je profite de l'occasion pour l'accompagner. Me réjouis beaucoup.

A tout bientot,

Laetitia maman de Loïc né le 07.05.04
Répondre