que choisir pour le bain ?
-
que choisir pour le bain ?
Coucou à toutes... Bon ben voilà mon petit bout de chout sera là dans 7 semaines...Ca approche mais pas assez vite à mon goût, je me réjouis tellement qu'il soit avec là avec son papa et moi... Bref, il est temps de tout organiser.. Et je me pose la question pour le bain. J'ai vu qu'il existais des commodes avec un baignoire intégrée dedans ou ca me parrais bien car assez haut pour ne pas se plier en quatre pour le tenir dans la baignoire... Mais je ne sais pas peux être que ce n'est pas bien... Alors si vous pouviez me donner quelques conseils d'après vos experiences personnelles ... merci d'avance...
re: que choisir pour le bain ?
Salut!
Nous on a acheté une baignoire en plastique pour bébé à Ikea et on la met dans notre baignoire. On nous prêté un grillage en bois qui se pose sur la grande baignoire et sur lequel on pose normalement celle de bébé, mais nous on pose dessus plusieurs couches de linges et ça nous sert comme table à langer avant le bain. Je m'accroupi pour lui donner son bain et ça va bien, pas de mal de dos. De toute façon il ne faut pas le laisser trop longtemps dans l'eau pour ne pas lui dessécher la peau.
Bonne fin de grossesse :-)
Lhassa, maman de Yanko 19.03.04
Nous on a acheté une baignoire en plastique pour bébé à Ikea et on la met dans notre baignoire. On nous prêté un grillage en bois qui se pose sur la grande baignoire et sur lequel on pose normalement celle de bébé, mais nous on pose dessus plusieurs couches de linges et ça nous sert comme table à langer avant le bain. Je m'accroupi pour lui donner son bain et ça va bien, pas de mal de dos. De toute façon il ne faut pas le laisser trop longtemps dans l'eau pour ne pas lui dessécher la peau.
Bonne fin de grossesse :-)
Lhassa, maman de Yanko 19.03.04
Hello
Nous avons acheté une baignoire avant la table à langer incorporée que tu poses sur ta baignoire (le support est métallique). Nous sommes très content de l'avoir acheté car tu es à la bonne hauteur et quand bb est plus grand et qu'il commence a bouger tu t'en fiche qu'il mette de l'eau partout. Ayant moi-même des problèmes de dos je suis ravie de cette installation
Nath, maman de Maxime 27.11.03
Nous avons acheté une baignoire avant la table à langer incorporée que tu poses sur ta baignoire (le support est métallique). Nous sommes très content de l'avoir acheté car tu es à la bonne hauteur et quand bb est plus grand et qu'il commence a bouger tu t'en fiche qu'il mette de l'eau partout. Ayant moi-même des problèmes de dos je suis ravie de cette installation
-
merci beaucoup cela m'intéresse... peux tu m'endire plus , la marque ou tu as acheté ect....
Tu trouves normalement dans n'importe quel magasin de puériculture mais nous on la trouvé dans un magasin de la maque baby rose
Il y a un site internet www.baby-rose.ch tu cliques français/soins/bain et tu as l'image de ce que je parles. Ns on l'a payer Fr. 169.- le tout...
Tu as aussi la liste des magasins...
Il y a un site internet www.baby-rose.ch tu cliques français/soins/bain et tu as l'image de ce que je parles. Ns on l'a payer Fr. 169.- le tout...
Tu as aussi la liste des magasins...
-
pour Joshua j'ai acheté un "Tummy Tub" - c'est un grand seau de bain. Il donne à l'enfant la même sensation que lors de la grossesse et il y prend place de facon embryonale.
Joshua l'adore!
Plus d'information: http://www.domovital.com/
Pendant le bain je peux m'assoir parterre et j'ai pas de problèmes de dos, car Joshua a sa table a langer sur le parquet et comme ca il ne peut pas tomber parterre.
Manuela, maman de Joshua né le 5 mars 04
Joshua l'adore!
Plus d'information: http://www.domovital.com/
Pendant le bain je peux m'assoir parterre et j'ai pas de problèmes de dos, car Joshua a sa table a langer sur le parquet et comme ca il ne peut pas tomber parterre.
Manuela, maman de Joshua né le 5 mars 04
De notre côté, nous avons choisi une baignoire anatomique qui est fixée sur la baignoire pour adultes : très pratique car le bébé est bien calé et tu disposes donc de tes deux mains pour le laver et pour jouer avec lui. Nous la vendons d'occasion si ça t'intéresse (annonce sur ce site pour baignoire Onda).
nananic
nananic