Enceinte ?

Pour tout le reste
maitika

Enceinte ?

Message par maitika »

bonjour !!

Je fais partie des essayeuses et j'ai une question !

Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai arrêté la pilule.

Mes dernières règles ont commencé le 15 août et je suppose que mon cycle ne doit pas encore être régulié (vu l'arrêt récent de la pilule).

Hier j'ai eu de fortes douleur dans le bas ventre, à tel point que j 'ai dû quitter mon travail pour rentrer me coucher...

Ce matin les douleurs au bas ventre (au niveau environ de l'ovaire gauche) sont passées, par contre j'ai les seins assez douloureux, surtout les mamelons.. j'ai l'impression qu'ils sont tendus !

Pensez-vous que cela puisse être les premiers signes d'une grossesse ou plutôt les signes avant-coureurs de mes prochaines règles ? Ces douleurs ne ressemblent absolument pas à celles que j'ai habituellement avant mes règles... du moins, quand j'étais sous pilule !

Quand puis-je faire un test ? Etant donné que mon cycle ne doit pas être stable ? En fait, si on compte 21 jours depuis mes dernières règles.. cela devrait donc arriver ce vendredi..

Merci d'avance à toutes pour vos conseils !

Maitika (qui espère une bonne nouvelle)
winy

re: Enceinte ?

Message par winy »

J'ai entendu parler d'un test qu'on ferait quelques jours après un rapport... Mais dans les pharmacies, on m'avait toujours dit que les tests ne fonctionnaient qu'après la date des dernières régles... Malheureusement, je n'ai pas retenu d'où cette information me venait. Si tu es vraiment presée de savoir, tu peux peut-être trouver ce fameux test.
Ne te fais pas trop d'illusions après ce qui suit... M'enfin, quand je suis tombée enceinte, avant même que le test me le dise (j'en ai fait deux qui marquaient négatif), je m'en doutais justement parce que mes seins me faisaient mal et qu'ils étaient tendus... C'est une perte de temps et d'argent que de se précipiter sur les tests de grossesse surtout si ton cycle n'est pas régulier. Cela n'empêche que je te souhaite ce que tu espères, toujours et encore. Bizz à toi. Winy
Ania

re: Enceinte ?

Message par Ania »

Bonjour Maitika,

Pour ma part, j'ai fait mes tests dès les premiers doutes ou sensations, c'est-à-dire environ une semaine après ovulation et bien les tests étaient positifs.... j'ai simplement prit les clearblue que tu trouves aussi à la migros...

Alors quelle nouvelle?
Anita maman de trois petits loups et bébé septembre 04

Répondre